Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
7 juillet 2009

Rencontre 8 : Epilogue

Cadeau_surprise

Bien heureusement Cha retrouve enfin sa petite soeur , mais non sans surprise : " Mais , mais , où étais - tu , Capi ?? Nous t'avons cherché partout !!!!........Ohhh !! Regarde !! ton panier !! Il est tout plein d'oeufs !! MMMMh ils ont l'air bonnnnns ....Euuuh tu voudras bien m'en faire goûter quelques-uns ?? Alllezzz , s'iiiil te plaiiiit !!!!! "....

Capi partagera-t-elle son trésor inopiné ?? Y-a-t-il une morale à cette histoire ?? Y-a-t-il seulement une signification ?? A bientôt ??   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Legio : Dans la famille , nous avons un principe sacré : on ne gaspille jamais toute forme de chocolat quelque soit son age !!! le chocolat c'est SACRE !!! et sacrément bon !!<br /> <br /> > Titechlotte : Pas évident non plus d'emmener son PC sur la plage ..quant aux doudous , c'est bien évident qu'ils mangent : d'ailleurs ce sont toujours eux qui ont fini en cachette la dernière tablette de chocolat ou le dernier pot de Nutella !! c'est bien connu !!<br /> <br /> > Napiso : non seulement ils sont délicieux mais en plus ils sont nettement meilleurs que les autres : ils sont même carrément sublimes !!!<br /> <br /> > Sekamado : Dormir dans un hamac , non ? mmmh !!
S
Que ne feraient nos Loulettes et Zouzou pour quelques grammes de chocolat ?<br /> j'ai toutefois failli m'endormir en attendant la fin (faim)!!!!
N
Bon, l'essentiel, c'est qu'il y ait du chocolat, non ? Après, s'il y a une morale, ou une signification, ce n'est pas si important !<br /> Moi, je suis sûre qu'ils sont délicieux, ces oeufs...
T
Je rêve, même avec mon décalage horaire, pas moyen d'être la première... Sacré Légio, ça c'est un fan :))!! Je voulais savoir... Un doudou, ça mange? Parce que ça change les données du problèmes ;)...
L
Ravi de te retrouver tu nous as manqué.Je serais toi je ne laisserai pas mes filles manger du chocolat vieux de trois mois ,surtout offert pâr un couple de reveurs de pâssage qui circule sur un arbre qui flotte.Amicalement.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité