Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
18 juin 2009

Rencontre 7 : Au revoir les enfants

au_revoir

Entrainée fermement par son doudou , Capi quitte à regret ses nouveaux amis , non sans leur adresser tout de même un dernier petit coucou d'au revoir .... Les reverra-t-elle un jour au détour d'une fougère ?? Oubliera-t-elle plus tard cette improbable rencontre ?? Est-ce la fin d'une bien curieuse histoire ?? A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'avantage de faire durer la publication d'un nouveau post , c'est qu'on a plein de commentaires et c'est ça c'est la vrai récompence du bloggeur !! <br /> <br /> > Bdfromars : Je ne pense pas en plus que l'épilogue réponde à tes interrogations ....désolé !!<br /> <br /> > Nini : LOL...euuh quand je t'ai interpellé j'étais bien évidemment à Orléans ...tu aurais du t'en douter ;) <br /> <br /> > Mufrabanial : Et voilà toutes les réponses à toutes tes questions ...et qui répond même à la plus obsédante : Est-ce la poule qui a fait l'oeuf ou l'oeuf la poule ?? C'est le chocolat bien évidemment !!! Très grosse bises à tous les 5!!!!<br /> <br /> > Tanith 13 : j'ai en effet été très touché par ta remise de prix que j'ai découverte ce soir ..du coup sur le coup de l'émotion je ne sais plus quoi te répondre ..allez je te fais un très gros bisous...c'est une bonne réponse , non ? <br /> <br /> > Napiso : C'est vrai que tu es bien curieuse ...et c'est tant mieux !!<br /> <br /> > Tite Chlotte : Bien sûr que les troncs flottent : au Canada c'est bien connu !! Alors ces vacances à Point à Pitre se passent bien ?? tu as beau temps ?? ;) Allez allez il fait beaucoup trop beau pour faire grève !!!!!Biz<br /> <br /> > Isabelle : Et la philosophie n'est-ce pas un peu une manière de rêver la réalité ...ou l'inverse ??? :))<br /> <br /> > Legio : LOL ..et pourtant je n'ai pas d'ailes sur le dos ....ni de cornes sur la tête d'ailleurs ..du moins je l'espère !! <br /> <br /> > Panda : Bravo pour ta persévérence à envoyer des coms malgré toutes tes galères informatiques : En tous cas j'espère surtout que tu n'as pas de pannes de crayons ou de pinceaux !! Ca , ce serait vraiment terrible !!!<br /> <br /> > Bec' : euuh ..je ne sais pas si la fin va te faire rire ....euuh ....mais j'espère que tu reviendras quand même !!!<br /> <br /> > Rsylvie : Pas de retard dans le placard !!! en tous cas j'espère que mes filles seront plus attirées par la peinture que par la musique : c'est moins bruyant !!!! Félicitations à Justine !!! Et dire qu'ils en ont même pas parlé dans le 20 heure !! C'est un scandale !!!!Grosses bises à toi et à toute ta famille !!<br /> <br /> > Sekamado : Doucement et confortablement installée dans ton hamac !!!!
T
bon ben voila... moi qui t'aie décerné une récompense sur mon blog, elle est pas prète d'être réceptionnée celle-là!!<br /> et la fin qui justifie les moyens, elle est où???<br /> bises à l'Arlésien...
M
bon ben on a failli connaître la fin !
S
J'attends doucement la fin.<br /> Bisous
P
Toi aussi ton ordinateur est kaputt? ^^
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité