Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
14 juin 2009

Petite interruption avant le dénouement

Pub_pour_30JDBD

Retrouvez sans plus tarder les premières aventures de Cha ( et de pas encore Capi ) exlusivement réadaptées en BD sur l'incontournable et indispensable site de BD en ligne " http://30joursdebd.com " ( et pour y aller en un clic , il suffit de cliquer sur l'image : trop facile !! ) ..C'est rigolo , non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as tout à fait raison de continuer si tu y trouves ton compte.Moi j'étais malheureux de lire certains commentaires,mais si ça te permet d'avancer dans ton projet effectivement c'est toi qui es dans le vrai.Je ne vois pas d'ailleurs de quoi je me mele tu es assez grand garçon pour mener ta barque sans mon avis.Tu sais que Zorro veut dire renard.J'espère être aussi futé car question souplesse ce n'est plus ça.Amicalement.
D
> Legio : Le sérieux te va très bien aussi mais cela ne m'empêche pas de ne pas être d'accord avec toi pour une fois ( ou une fois de plus ? lol ) ..En effet ce site de BD est très stimulant : les lecteurs sont pour la plupart exigeants et leurs critiques sont constructives et assez justes dans l'ensemble ..C'est excellent pour la créativité de se remettre en question...Et puis il y en a quand même pas mal de bonnes en plus ^^^^^^.En même temps cela m'oblige à retravailler mes histoires pour une meilleure lisibilité très proche d'un livre traditionnel...si tu vois ce que je veux dire ...Et pour finir , ma planche a été lu par plus de 2800 visiteurs ...ca fait toujours plaisir aussi ...En tous cas je te remercie pour ton soutien inflexible qui me touche particulièrement ...Buenos dias Sênor Zorro ( ce sont les seuls mots d'espagnol que j'ai appris en suivant une vieille série tv dont j'ai oublié le nom ;) ) A très bientôt ..
L
Pour une fois je ne vais pas délirer et être sérieux dans mon propos.Je trouve que le site n'est pas à la hauteur de ton talent.Bien sur j'ai mis 5 étoiles comme certainement tous tes fans, mais je crois que ça ne t'apporteras rien la plupart de ceux qui visitent le site attendent autre chose que ce que tu leur offre. Tu es trop bien élévé...toi tu fais du Figaro et eux attendent du Charlie Ebdo....Moi j'aime,j'adore même mais ça ne compte pas je suis tellement au dessus du lot (je ne peux pas m'en empécher, excuse moi).Au fait je parle espagnol et le créole des antilles....
D
> Rsylvie : lol ..je t'ai envoyé ailleurs voir si j'y étais et en effet j'y étais vraiment !! Pour le retard je ne vois pas du tout de quoi tu parles !!! Très bonne fin de semaine à toi et grosses bises à toi et à ta famille !!!<br /> <br /> > Lulu : merci à toi gentille nouvelle lectrice ...je vais vite à mon tour me promener sur ton blog pour découvrir qui se cache derrière cet adorable coms !!<br /> <br /> > Martine : Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les chouchous pour les garçons , mais je pense que c'est plutôt la pression de la société qui explique ce comportement ;) <br /> <br /> > Tite Chlotte : Une demande , ce n'est pas suffisant...quand il y aura un buzz de plus de 89 582 internautes qui me réclameront un album , je m'attelerai à la tache !! Comment ça va sous les palmiers ??<br /> <br /> > Napiso : Dis tout de suite que lire mes histoires te donne des boutons ..je me demande si je dois bien le prendre ...de là à ce qu'on m'accuse d'être à l'origine d'une nouvelle grippe ...brrrr ;) <br /> <br /> > Bdfromars : Bd ou hitoires illustées , je suis de toute façon prêt à m'adapter aux désiratas du premier éditeur intéréssé ...Quant à la véracités des personnages et des histoires , comment oses tu en douter ??? ;) <br /> <br /> > Anned : Je me demande si ton vote était vraiment impartial , mais quoiqu'il en soit je t'en remercie tout particulièrement ..5 étoiles ça fait de moi presque une star ( étoile , star ....:)...)
A
J'ai voté : 5 étoiles ! C'est la classe internationale DEMAHO ! Bravo !
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité