Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
2 mars 2009

Petit hygiène 5 : Sur la route du lavabo

en_avant_toilette

Comme toutes petites filles modèles qui se respectent , Cha et Capi obéissent immédiatement à la voix paternelle ( c'est à dire à peu près à la 12 ème injonction et la 3 ème menace de suppréssion de déssert ) et se rendent à l'unisson dans la salle de bain pour se débarbouiller de toute cette peinture multicolore : finalement , c'est rigolo aussi de jouer avec les robinets d'eau ...Si la chambre est épargnée miraculeusement  par la peinture , la salle de bain devra-t-elle affronter un mini-tsunami ?? Faut-il perséverer dans le chantage culinaire pour se faire obéir rapidement ?? Van Gogh aurait-il peint ses tournesols s'il avait été interrompu sans-cesse pour se mettre à table  ?? A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Bdfromars : Pas si évident que ça en fait ...en effet il y a des traces de peinture de partout et dans toutes les pièces !!!!!<br /> <br /> > Napiso : Oui j'ai une autorité naturelle impressionnante : je commande tout le monde à la maison , filles , doudous et même épouse : C'est la dicature Déhomaniac .....quand je dors :(...Le doudou rose est Valoupette !! <br /> <br /> > Légio : lol , tu ne manques pas d'air mon cher Légio !! tu oublies que dans la blogosphère c'est moi ton ancien ..Mais tu as tellement progressé en effet que tu m'a dépassé ...;)<br /> <br /> > Toi : En effet , c'était à Noël !! mais de quelle année au fait ?? 78 ou 82 ??<br /> <br /> > Sekamado : Quoi , elle parle vraiment ta fille , tu es sûre ?? En tous cas tu plaisantes pas avec l'autorité et ça doit tourner droit chez toi avec de telles chansons !!! ;) <br /> <br /> > Panda : Tu as reçus des menaces , mon pauvre Panda ?? mais c'est terrible !! D'un autre coté peut-être sont-elles méritées ...mais en tous cas ce n'est vraiment pas une manière de faire , c'est vraiment le mauvais coté de la blogosphère !!!<br /> <br /> > Art-lette : Heureusement que mes filles ne lisent pas les coms ...en effet qu'elle mauvaise idée de les pousser à la rebellion ...D'un autre coté tu as raison mais je veux que mes filles fassent leur crise d'adolescence à .....32 ans quand elles seront mariées et mères de famille !!! <br /> <br /> > Rsylvie : Ouf le lundi est derrière nous et le mardi , les sauces y sont !!! étrange aussi , non ??<br /> <br /> > Ach : Tant qu'elles n'auront pas vendu une oeuvre dans une galerie reconnue pour plus de 200 000 Euro elles devront se plier aux règles des heures de repas : ON NE PLAISANTE PAS CHEZ NOUS !!!! et merci pour tes encouragements qui me font toujours très plaisir !!<br /> <br /> > Nini : mais pourquoi veux tu que ma salle de bain soit couleur caca d'oie ?? toi aussi , comme ma femme , tu trouves que j'ai un problème avec les couleurs ????<br /> <br /> > Mufrabanial : TA BLAGUE N'ETAIT PAS DROLE DU TOUT !!! Mes petites sont très mignonne et MÊME avec plein de peinture !! Gros bisous malgré tout à tous les 5 !!! ;)
M
J'aime mieux les voir sur le blog que chez moi ! (mais non c'est une blague... elles sont si mignonnes... quand on ne leur confie pas des pots de peinture !)
M
J'aime mieux les voir sur le blog que chez moi ! (mais non c'est une blague... elles sont si mignonnes... quand on ne leur confie pas des pots de peinture !)
N
Haaaaaaaaaaaaa la salle de bain...je n'ose imaginer la couleur du lavabo...quoique, du vert, du bleu et du rouge...marron caca d'oie, c'est ça ?<br /> Bon, tu m'en donneras des nouvelles, hein!
A
Ne JAMAIS interrompre des artistes en pleine création ! même pour un repas. Espérons que cet intermède dînatoire n'aura pas bloqué l'inspiration de Cha et Capi.<br /> Bravo encore et toujours pour ce merveilleux blog; ça faisait trop longtemps que je n'étais pas venue m'y promener
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité