Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
17 septembre 2008

Parenthèse entre deux pommes

En effet , petite parenthèse de jour impair pour annoncer le très proche référencement du Globi dans le tout nouvel annuaire de sites pour enfants de Carole ..Pour découvrir les milles trésors de ce nouveau site il faut bien évidemment cliquer sur cette petite bannière ci-dessous :

Cet annuaire remplacera-t-il bientôt google ?? Devrais-je prendre bientôt des congès pour répondre au futurs innombrables comms ??Y-aura-t-il toujours des pommes dans le prochain post ?? A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Cilya : C'est vraiment très gentil de ta part , d'autant que je n'avais même pas remarqué qu'on pouvait voté ..en plus , tu as même réussi à ne pas mettre de carotte de partout , ce qui est très délicat de ta part !!! ;)A bientôt ..
C
Et bien Félicitations !! <br /> au fait, j'ai cliqué et j'ai voté
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité