Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
18 septembre 2008

Pommier 6 bis : variation sur un même thème

fillette_sous_pommier

Au moment où Cha reçoit la pomme sur la tête , elle est étendue contre l'arbre ; c'est pourquoi elle ne peut être debout aussi rapidement quand elle aperçoit le fruit ..d'où cette nouvelle vignette , avec un petit effet de perspective en contre plongée ..C'est mieux , non ? Reprenons donc l'histoire ....

Refoulant quelques larmes de douleur ( elle est grande maintenant !!! ) , Cha se redresse tant bien que mal et observe l'objet de tous ses maux : " C'est cette pomme qui m'a réveillé aussi brutalement ?? Et pourquoi est-elle tombée sur ma tête ?? " La petite fille se remettra-t-elle de ses blessures ??  Identifiera-t-elle la loi qui a régi la chute du fruit ?? Découvrirez-vous une troisième version de ce chapître palpitant ?? A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Rsylvie : ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas pu poster dans le week-end : Orange a procédé à ses mis à jour au mauvais moment..et puis j'ai eu mon virus ...bon courage à toi pour ce lundi ...qui est bientôt terminé d'aileurs !!<br /> <br /> > Thomas T : si tu étais un peu plus ordonné tu ne subirais pas ce genre d'incident ..Tu as besoin d'une petite femme pour s'occuper de toi et même ton inconscient t'envoie le message ( serpent=tentation=femme=cqfd) ..Et puis tu lui ferais plein de bébés qui a leur tour seraient de fervents lecteurs du Globi ..^^^^ Bonne semaine à toi !!<br /> <br /> > Sekamado : je ne savais pas que les petites soeurs tombaient des arbres ..je savais qu'elles tombaient des baignoires en revanche ^^^^ <br /> <br /> > Panda : je ne suis pas rancunier , j'ai même pris ton idée d'happy , mais pour la pomme , elle a commis un crime impardonnable : ON NE FAIT PAS DE MAL A MES FILLES !! Elle va donc être condamnée à mort !!!!!!!!!!<br /> <br /> > Art-lette : merci de ton soutien et de ta compréhension : même politique de zéro tolérance surtout à l'encontre des pommes <br /> <br /> > Legio : Des vers dans une pomme ? le contraire est beaucoup mieux , non ??quand est ce qu'on en boira ensemble en devisant sur l'avenir du monde et des andouillettes à la crème ?? bonne semaine à toi ...
T
Panda -> Mouais, j'étais parti dans mes délires bibliques mais c'est vrai que le serpent, aujourd'hui, traine en général plutôt du côté du cap d'Agde, chez les naturistes !... Et là je me demande s'il y a des pommiers dans cette région ?! Décidément je suis très fatigué, allez je repars au taf !... ;oD
P
-Thomas--> J'ai l'impression que je croise plus souvent des vers que des serpents dans les pommes moi... O___o <br /> <br /> Faut toujours qu'ils exagèrent tout dans les médias u__u <br /> <br /> Il faudrait une expertise mathématique sur le sujet! ;)
R
on est lundi 22 sept...<br /> je savais bien, que cela ne pouvait pas durer !!!
L
Je ne pense pas que le serpent cité par thomas soit intéressé par cha qui est encore bien jeune, mais par contre elle devrait se méfier du vers qui doit squatter ce joli fruit et s'en repaitre.Je sais que ces charmants z'animaux sont plein de protéines mais je ne pense pas que cha soit prète à en faire son déssert....Bon week end et bonne compote avec les autres pommes...
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité