Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
14 septembre 2008

Pommier 5 : Et là , c'est le drame..

pomme_qui_tombe                  

Soudain  , ô surprise ,une grosse pomme rouge vient rebondir sur la tête de notre petite endormie ..Bing !! ça fait quand même mal ce genre d'aventure ..Comment Cha va -t-elle prendre l'incident ? Poursuivra-t-elle sa sieste sous un autre arbre ? Rédigera-t-elle un gros traité sur la relativité de la loi de l'attraction en zone arboricole ?? A bientôt ??


Découvrez Bell X1!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> King Mookie : C'est quand même grâce à lui qu'on a les pieds sur terre quand même !!!!<br /> <br /> > Sekamado : C'est très compliqué à dessiner un ouistiti , non ?? Je pense que je vais trouver autre chose !! moi aussi je ne vais pas tarder à me coucher !! bises !!<br /> <br /> > Legio : Aurais tu déjà accés au fichier Edwige ?? en effet j'ai bien du cidre dans ma cave !! c'est incroyable ...<br /> <br /> > Panda : Avec modération le raisin , bien évidemment ...Et tu la fais quand ta rentrée , toi ?? ca fait un bon moment que tu n'as pas posté !! ca nous manque !!!<br /> <br /> > Rsylvie : Mais c'est terrible ce que tu me dis : trahir ta confiance !!!! mais , mais il fallait bien que je te ménage un peu le suspens , non ...C'était pas vraiment un mensonge ...mméééééé euuuuuuhhhh Et mes bisoux ???<br /> <br /> > Cesslano : Mais non , mais non tu vas t'y retrouver : en fait les poules sont bien évidemment ...aux champs : C'est la première qui y est d'abord arrivé suivie de la deuxième puis de la troisième ..A partir de là , tout devient simple ..Grosses bises à toi et bravo pour les 20%
C
Et les poules, elles sont où ? Pfff, je suis toute paumée, moi...
R
dis donc... c'est pas beau de répondre aux coms. en croisant les doigts...<br /> tu as trahi toute la confiance que j'avais mise en toi !!!<br /> pas savoir, un pommier et... qu'est-c'qu'I tombe...<br /> une pomme !<br /> oui,oui,pas joli joli de mentirEUX <br /> non,non, pas joli joli !!!
P
Moi je trouve que rentré ou pas, l'été est bien fini, et il commence même à s'faire l'hiver sans automne, je vais vite profité des quelques grappes de raisin en esquivant les chutes de pommes :p
L
De rage elle va militer pour la tarte aux pommes,la compote et accessoirement pour faire laisir à son père pour le cidre(je sais c'est pas très régional dans le sud ouest mais quand on n'est pas content).
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité