Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
12 septembre 2008

Pommier 4 : Dodo , l'enfant do

petite_fille_dort

Juste un joli petit repos au pied de l'arbre et profiter des derniers rayons de soleil de l'été ..chuuut , chuut c'est tellement mignon un enfant qui dort ..chuut , chuut ...Est -ce la fin de l'histoire ?? Cha se couchera-t-elle ce soir à une heure raisonnable malgré sa sieste ?? Pourra -t-on dorénavant me reprocher d'imaginer des histoires à dormir debout ?? A bientôt ??


Découvrez Nathalie Soles!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Katia 64 : je ne sais pas si j'ai du talent mais en tous cas je ne le cache pas ..des milliers de visiteurs quotidiens peuvent en témoigner...euuuh des centaines ?? bon d'accord , des dizaines de visiteurs !!!en tous cas j'espère que l'insoutenable tension de l'histoire ne gache pas tes petites sièstes ..A très bientôt et merci !!!<br /> <br /> > Martine 27 : Comment reposant pour les parents ?? mais il faut que les parents racontent avec leurs propres mots l'histoire en l'adaptant à leur convenance : je n'apporte que la trame et les dessins ..en tous cas merci beaucoup pour le mignon !!<br /> <br /> > Sekamado : tu sais que ce n'est pas très poli de bloguer la bouche pleine ;) en tous cas je te remercie d'avance pour l'aide de Bastien que je solliciterai certainement si je n'y arrive pas le week-end prochain !!!<br /> <br /> > Mufrabanial : pas évident d'organiser les promenades par içi : il faut mon bloc de dessin , des crayons , le PC portable , la palette graphique , des coussins , des couvertures ...Très gros mimis à vous 5 !!<br /> <br /> > Art-lette : pas du tout , la sieste est un sport international qui se pratique par des esthètes raffinés et cultivés !!!!<br /> <br /> > Nini : D'un autre coté , même elle n'a pas le temps ( ni surtout l'envie ) de faire une sieste quotidienne ..C'est un luxe que pratique seulement Capi , mais plus pour bien longtemps ..merci pour le compliment ...j'adoore ..Grosses bises à toi !!<br /> <br /> > Angie : Pas facile de se désintoxiquer de Derrick : une telle bombe sexuelle , un tel dynamisme , une telle vivacité d'esprit ..Un vrai exemple pour la jeunesse ....<br /> <br /> > Legio : agitateur d'idées officiel du globi ..je n'entrerai pas dans le débat concernant la venue du pape en France , non pas parceque je n'ai pas d'opinion mais simplement pour ne pas perdre du lectorat ..ce n'est pas très courageux comme attitude mais c'est honnête ..;) sinon si tu reparles de civet de Lapoupou , je ..je ..sera terrible ..Et toc ..j'espère que tu es impréssionné ;) <br /> <br /> > Anned : quand tu parles d " ici " , tu mentionnes ton stage ?? si c'est le cas , il faut qu'on ait une conversation en privée très rapide ...ils embauchent ????????
S
J'en parle à Bastien dès que l'on se croise ou alors appelle-le au tél.
D
Suite à quelques virus infectant l'ordinateur , j'ai pris un peu de retard ..du coup ce soir je n'ai plus bien le temps d'assurer comme il se doit la réponse à mes chers comms ..Promis demain si j'ai une bonne connexion , je vous répondrai avec toute la pertinance qu'il se doit !! A demain !!<br /> Ps : si quelqu'un a des bonnes connaissances en informatique mon problème est exposé dans le forum de 01.net , rubrique virus et trojan , un joli sujet à propos de virus posté par néodémaho ..au cas où ....
A
J'adore ce sujet : la sieste. Dès qu'on peut ici, on pratique...
L
Elle est au pays merveilleux des rèves ou les petites filles sont toutes des princesses,ou il fait toujours beau,et ou les princes sont toujours charmants.C'est tout de même mieux que la réalité ou l'on voit par exemple en ce moment un vieux monsieur habillé avec une robe blanche et qu'on promène dans une cage en verre,mais ça ne chante plus à cet age...C'est tout de même mieux un lapoupou qui parle, et entre nous c'est pas fameux un civet de lapoupou...alors pas d'acte irréfléchi hein !.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité