Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
10 septembre 2008

Pommier 3 : Du bon cuir pour cette année

gros_baillement

Les poules sont comme les moutons , à force de les compter, les paupières s'alourdissent et le corps s'engourdit : Ainsi Cha ressent une très forte envie de faire une petite sièste réparatrice ..C''est bien les petites sièstes , c'est même indispensable ...Certains prétendent même qu'une journée sans petit repos c'est comme gigot sans ail ou un ordinateur sans internet !!! Cha succombera-t-elle aux charmes des bras de Morphée ?? Est-ce bien raisonnable de s'endormir en pleine nature ?? La suite de l'histoire se précipitera-t-elle autant qu'un épisode  de Derrick ?? A bientôt ??


Découvrez Bombes 2 Bal!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Of course pour les siestes (en tant que membre honorifique du Parti Mou, je me dois de prôner ses valeurs !!).<br /> Ceci étant dit, ON NE TOUCHE PAS à Derrick !!<br /> Non mais, sans blague, y'a des choses, faut pas rigoler avec !!
D
> Legio : oui , les siestes devraient être remises au gout du jour ..mais c'est comme tout : avec modération bien évidemment sinon on est retardé dans ses peintures et on ne poste plus rien ( suivez mon regard..) ..quant à la suite de l'histoire je la connais exactement ..en fait cette histoire , c'est la première que j'ai écrite pour Cha ..je ne l'avais encore pas finalisé ..il y a juste la chute où j'hésite encore : est ce que je fait mourir Lapoupou à la fin ou non ?? ;)
L
Je sais je passe tard mais...Cha a bien raison une bonne sieste c'est excellent pour la santé.Et puis ça permet à l'auteur de chercher la suite...il a déjà paumé les poules,quel étourdi.
T
> Rsylvie : Les poules vont aux champs il me semble ..quant à la sieste sous le pommier ...argl ..je n'avais pas remarqué que c'en était un ..;)<br /> <br /> > Sekamado : quel grand fou ce Newton et surtout quelle imagination : la terre ronde ^^^^^ouarf mais où est ce qu'il est allé pêcher cette drôle d'idée ^^^^...sous un pommier vraiment ??<br /> <br /> > Mufrabanial : Cha est éduquée pour recevoir un prix nobel comme il se doit , mais je lui laisse quand même un peu plus de temps pour l'obtenir ..Quant à Lapoupou , s'il est un peu grognon en effet c'est parce qu'il n'a pas sommeil mais qu'en tant que Doudou il est obligé de dormir avec Cha ...pas facile la vie de doudou .... Très grosses bises à tous les 5
M
Einstein a fait la trouvaille de la relativité en faisant la sieste dit la chanson !(c'est chouette d'ailleurs ces chansons à découvrir) Cha fera-t-elle une découverte ? on l'espère bonne... Lapoupou ne semble pas optimiste... à moins qu'il se réveille (?)
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité