Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
8 septembre 2008

Pommier 2 : Quand 3 poules vont aux champs

dessin_de_trois_poules

Cha aime bien se rendre au fond du jardin : d'abord la vue est plus jolie et puis souvent elle fait de drôles de rencontres. Cette fois-çi elle croise trois petites poules qui vont aux champs : la première va devant , la deuxième suit la première , la troisième va derrière..C'est comme ça quand trois poules vont aux champs .Mais pourquoi donc ces volatiles s'éloignent-elles de leur poulailler ?? Et pourquoi ne sont-elles que trois comme les petits cochons  ?? Est-ce la poule qui a fait l'oeuf ou l'oeuf la poule ?? A bientôt ??


Découvrez Môm'Song!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Art-lette : C'est vrai qu'il y a poules et poules ...et même aussi parfois ..poules ;) ..sinon ce jour là on était samedi et maintenant il n'y a plus école le samedi comme tu le sais !!!
A
Oulala!Que de questions existentielles! Mais pourquoi Cha n'est-elle pas à l'école, ça lui éviterait les mauvaises rencontres... car il y a poule et poule, attention!
D
> Rsylvie : C'est vrai qu'il y a le coq et en tant que papa j'aurais bien évidemment dut y penser ..On parle bien d'oeuf à la coq , d'abord !! Grosses bises à toi et à toute ta tribue <br /> <br /> > Nathess : comment oeuf à la coque ?? ce n'est pas à la coq ?? Zut toute ma théorie précédente tombe à l'eau !!Tu as raison avec le cochon on ne se pose pas ce genre de question et tout est bon ..Très bonne fin de soirée à toi aussi !!<br /> <br /> > Nini : Souvent Cha me rappelle avec une voix pas vraiment rassurée que le loup n'existe pas pour de vrai , du moins pas dans nos région ..Est ce que ces satanées poules ou ces terribles petits cochons vont lui prouver le contraire ..Grosse bise à toi <br /> <br /> > Melusine : Merci pour tes encouragements qui me font vraiment très plaisir ..Pour la petite sirène je ne vois pas bien comment je vais pouvoir la caser avec cette histoire de poules mais qui sait ???...Sinon c'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ton blog !! à très bientôt ...<br /> <br /> > Esmeralda : je suis bien obligé de brouiller un peu les pistes surtout avec des lectrices aussi perspicaces que toi ...D'autant que j'ai en effet laissé auparavanr un petit indice que tu avais relevé mais qui est très tiré par les cheveux je te l'accorde ...^^^^^ j'espère que j'ai encore plus brouillé les pistes !!Très grosses bises à toi !!
E
oulala, mais tu brouilles les pistes avec ces poules... moi j'étais plutôt partie sur l'idée d'une pomme que Cha pourrait prendre sur la tête... histoire de mieux comprendre la gravité...<br /> à moins que ce ne soit une des poule qui reçoive une pomme sur la tête?... tout est possible, quel suspens...;-)
M
coucou!!<br /> trop jolis tes dessins!!<br /> j'adore ton coup de crayon...<br /> tu devrais essayer de me faire une sirène!!!!<br /> :))<br /> merci de ton com chez moi et de tes compliments...<br /> je reviendrai lire plus longuement..;
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité