Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
14 juillet 2008

Jeux de ballon 15 : ceuillette galante

Dessin_serenade

Le petit Prince alors s'agenouille à quelques pas de la rose puis d'une voix claire et chantante lui clame : " Mignonne , allons voir si la haut , D'où ce matin j'étais si clot , Avec d'aussi nombreux soleils, A point perdu ne suis desepéré , Suivez moi dans votre robe pourprée , Et plus rien ne sera pareil " Difficile de rougir plus pour la précieuse fleur ... D'où lui vient donc au petit garçon cette drôle façon de s'exprimer ?? Les jeunes âmes sont elles encore sensibles aux poêmes d'antant ?? N'est-ce donc pas un feux d'artifice de jolis mots , surtout aujourd'hui  ?? A bientôt ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Angie : Bravvvvooooo !!! D'un autre coté ça ne se bouscule pas non plus au portillon ....<br /> <br /> > Sekamado : Trop chaud ??? Mais ce n'est même pas encore la canicule !!! bon je prend bien évidemment le bisou que je te retourne à toi et à toute ta petite famille mais c'est la dernière fois que j'accepte ce genre d'exuse ...;)<br /> <br /> > Legio : Ne mange quand même pas trop de carpes ..et vive le sable chaud ....surtout quand il est près de la mer !!!!<br /> <br /> > Panda : C'est sûr qu'avec une telle prof , on aurait été meilleur en ortographe ...mais peut-être que du coup on aurait plus dessiner ..et dans le monde de la bambouseraie ça aurait été vraiment dommage !!!!!
A
Non mais, tout va bien, je répète, TOUT va bien !! c'est l'excitation des vacances !!
P
C'est surtout le moyen qu'avait trouvé ma prof de français pour ramener de l'érotisme dans ses cours sans que nous autres, âmes innocentes, nous nous en rendions conte de quoi il s'agissait! ;p
L
Je sais pas si de partir en vacances soit une aussi bonne idée que ça quand je vois l'effet que ça produit sur Angie. Ceci étant il n'est pas bien non plus ton petit prince, s'est trop approché du soleil.Pov gars.Merci à toi de parler de sable chaud à un gars qui s'appelle Légio...très touché.Carpe diem.
S
Il fait trop chaud pour travailler.... Un bisous en passant. Pas le courage de réfléchir à un comm. construit.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité