Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
9 juillet 2008

Jeux de ballon 14 : Confidence pour confidence

Secret_enfant

Cha s'approche alors du garçonnet et lui murmure à l'oreille : " J'ai peut-être une meilleure idée : tu pourrais emmener la rose chez toi , bien au chaud à l'abris des volcans et une fois bien installée , revenir jouer avec nous ...c'est bien non ?? "  . La fillette réussira-t-elle à convaincre le petit Prince ?? Et dans l'affirmative , quels mots celui-ci devra-t-il choisir pour séduire la fleur ?? L'histoire se terminera-t-elle avant les vacances ?? A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et démaho pour le prétendant<br /> je te parlais pas de la petite<br /> mais le sa grande soeur<br /> celle qu'a tout juste, mais pas encore ses 26 ans !!!!!!!
D
> Arlette : les roses sont bien utiles en effet dans les jardins mais pas seulement : malheureusement le globi ne fait pas ( encore ) de la politique et je ne pourrai m'étendre sur le sujet ..;) <br /> > Legio : Si Capi tulleras alors il faut que Cha para bellum ..en effet les vacances arrivent à grands pas et ça sent bon le sable chaud ..Mais d'ici là on a le temps encore de s'échanger quelques civis pacem ...;) <br /> > Youkomi : je ne sais même pas si tu vas lire la réponse : au cas où , je te souhaite de toute façon de très bonnes vacances !!! Trés gros bisoux à toi aussi !!!<br /> >Rsylvie : Quoi , quoi , quoi ?? Ta fille a déjà un prétendant ???? C'est vrai qu'elle est mignonne mais n'est elle pas encore un peu jeune : avant 26 ans est-ce bien raisonnable ?? Très gros bisous à toi et à toute ta petite famille !!<br /> >Mufrabanial : L'exigeance des roses sont comme leurs épines : imprèssionnantes à premiere vue mais finalement tellement dérisoire ...Trés trés gros mimis à tous les 5<br /> >Panda : les seuls flashs de l'été risquent de provenir malheureusement de ces affreuses boîtes grises qui bordent les routes : la célébrité est au bout du chemin certainement , mais vraiment au bout et le chemin est trés , trés , très , très long ...pffiuu infini , on dirait même ...du moins pour moi, mais pas pour tous ..;)
P
Cha serait elle la fillette qui murmurait à l'oriel des petits princes! ^^ (LU s'abstenir) <br /> <br /> Alors dis nous tout! <br /> Quand partiras tu en vacances cet été, histoire que je prévienne mes amis paparazzi, mamarazzi et les enfants razzi pour qu'ils les prennent en même temps que toi :p <br /> Ils adores prendre des célébrités en photo, tu as intérêt à avoir l'œil si tu ne veux pas te retrouvé flashé (et le pieds léger aussi ^^).
M
Elle est rusée cette petite Cha ! mais ce ne sera peut-être pas du goût de la rose qui semble...hum ...exigeante !
R
et ben je vois que cha est une p'tite maligne<br /> ainsi, elle aura toute occasion de rendre visite au p'tit prince !<br /> tien on dirait ma fille et son prétendant !!!<br /> toutes les occasions sont bonnes pour se donner RV<br /> bien bisous à toi
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité