Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
22 juillet 2008

Jeux de ballon 16 : Aller maison

Planter_rose

La rose conquise , le petit Prince s'adresse alors à Cha : " Je vais de ce pas trouver un serpent pour rentrer à la maison  et installer comme une reine ma nouvelle amie , puis je reviendrai vite jouer avec vous  au jeu du mouton !! " " - D'accord , répond Cha avec enthousiasme , mais nous pendant ce temps allons devoir aller déjeuner : retrouve nous plutôt après le dessert  .." Les nouveaux amis vont-ils enfin réussir à jouer tous ensemble tranquillement ??  La rose parviendra -t-elle à s'épanouir pleinement à l'ombre des volcans ?? N'est-ce pas bientôt le moment propice pour partir en vacances ?? A bientôt ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aprés 8 jours de vacances, ça y est, je suis à jour dans la lecture du feuilleton! Et ravie que le Petit Prince et la Rose soient devenus amis. Bonne vacances à vous qui partez maintenant: ça fait du bien!!
R
je suis un peu à la bourre dans mes visites, <br /> trés surBOOKée,,,, mes 2 anniversaires surprises à préparer, et la date approche, 2 aout,,, alors j'ai peu de temps pour les visites, <br /> d'autant plus que j'essaie de faire le plus par moi meme, et veux que cela reste le plus longtemps possible une surprise tant pour l'un que pour l'autre,,,,<br /> alors rapidement un p'tit beaujour en passant.<br /> bon aprés midi à toi<br /> et du coup<br /> BONNES VACANCES !!!<br /> (j'ai bien tout compris ?)
T
Ahhh on reconnait bien toute la sagesse du petit prince ! Il part en vacances quand le temps vire enfin au beau ! Bien joué ! héhéhéhé... Faut dire qu'il a le teint un peu pâlo ! ;o)<br /> <br /> Allez bonnes vacances à toi et à toute ta petite famille ! ^^<br /> <br /> @+...
L
Je crois en effet que tout le monde a bien besoin de vacances,il me semble que le petit blond a la cervelle en ébullition.Bonnes vacances et prudence en toutes activités.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité