Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
24 juin 2008

Jeux de ballon 13 : Jeux à l'extérieur

tout_la_haut

" Si il n'est pas possible de jouer içi , moi je peux vous emmener chez moi , propose le petit prince , mais le problème c'est que ce n'est pas très grand chez moi et en plus il y a trois volcans dont un qui n'est pas en activité...Cependant on peut regarder le soleil se coucher : un jour je l'ai regardé 18 fois de suite , mais ce n'est pas très drôle "Les petites filles suivront-elles le petit garçon ?? Les deux volcans en fusion ne risquent-ils pas de perturber le jeux des enfants ?? Le globi va-t-il reprendre un rythme un peu plus régulier ?? A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Titsev & Romane : la voilà , la voilà la suite ...et peut être la fin avant votre départ ..en tous cas en revenant en France , n'oubliez pas de prendre des pulls et des impers ...C'est encore l'hiver , içi ...et j'exagère à peine !!!! C'est pour ça aussi que tes bises ensoleillées sont très appréciées !!
T
La suite!! La suite!! Vite s'il vous plait!!<br /> Demande Romane de son petit air de Chat Potté (comme dans Shrek)<br /> <br /> Bises ensoleillées pour encore quelques jours...
D
> Arlette :une rose des vents ?? ;)<br /> > Angie : MMMMh deux mois de vacances ...C'est le moment des folies où on suivrait n'importe qui , non ?<br /> > Nini : pourtant dans Fort Boyard tout le monde suit Passe-partout : Et pourtant c'est bien un nain connu .......désolé .....<br /> > Legio : Les vacances sur une petite planète deserte , ce serait bien cool en effet mais à la place de volcans je mettrai plutôt une belle plage ....non ?<br /> > Rsylvie : C'est finalement un mardi après-midi plutôt qu'un lundi matin ..merci Rsylvie de ta sollicitude ...je suis bien là , là ,làlàlà ...et pas de vacances pour les bisous à toute ta famille !!!!!!<br /> > Mufrabanial : C'est pas le premier à utiliser ce genre de technique : on a bien vu des volcans qu'on croyait éteints rejaillir et des perles de pluies venues de planêtes arrides faire craquer des millions de jeunes femmes , non ??? Très gros mimis à tous les 5 !!!!<br /> > Panda : euuh le petit prince est encore petit ...je te rappelle que le travail des enfants est strictement prohibé et encore plus sur le globi ...d'ailleurs sur ce globi , le travail est prohibé pour tout le monde !!!!<br /> > Thomas T : oui , en effet j'ai vu la couverture de cette BD..tu crois que je peux réclamer des droits ?? ....c'est quand même terrible ce plagiat sauvage ...D'un autre coté , Sfarr , ce n'est pas le premier venu ...<br /> > Jeune Papa : Merci , ça me fait vraiment plaisir ..Est ce que ta fille vient de temps en temps suivre les aventures de Lapoupou ?<br /> > Kevin.dessin : au coin Kevin , d'abord parce que ce n'est pas le petit poucet et aussi parce que ton lien ne fonctionne pas ...Au coin , donc et obligé de te taper tout le globi depuis le début !! et toc !!
D
Absolument aucune excuse valable pour cette aussi longue absence : même pas une maison d'édition qui me commande un livre , même pas une soucoupe volente qui m'enlève , même pas une équipe de France qui gagne une coupe d'Europe , même pas ( et heureusement ) une petite panne de connexion ..il est donc indispensable que je reprenne un bon rythme de croisière ....après les vacances ..Mais d'ici les vacances il serait quand même bien que je termine cette histoire de ballons avec des petits princes ..J'en profite pour remercier les fidèles de leur ....fidèlité justement et de leur patience à qui j'adresse de trés grosses bises ensoleillées ...Réponses personnalisées dans le coms suivant
R
demaHO<br /> D2MAHO<br /> t'es où <br /> demaho T'ES où<br /> DEMAHO T'ES OU ?????<br /> <br /> ha c'est un nouveau jeu !<br /> comment tu dis?<br /> le cache-cache!<br /> connais pas.<br /> les vacances ?<br /> connais pas non plus !!!!<br /> bon ben <br /> lundi matin,,,,,<br /> mardi matin...<br /> j'reviendrai demain
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité