Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
4 juin 2008

Jeux de ballon 9 : le petit prince a dit ...

dessin_du_petit_prince

" Je suis vraiment désolé , mais quand j'ai vu ce beau ballon blanc et rouge je n'ai pas pu m'empêcher de shooter dedans , poursuit le petit garçon . Et puis ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué avec de nouveaux copains  ... Et j'espère sincerement ne pas avoir blessée votre amie ..." S'il est bien maladroit au foot, ce petit blondinet en tous cas a l'air bien poli ..Les petites filles vont-elles lui proposer de se joindre à leur drôle de partie  ?? Ne feraient-ils pas mieux de dessiner de jolies boîtes ?? La jolie rose se remettra-t-elle de son choc ?? A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Marg : trooop fooorte !!!<br /> <br /> > Legio : mais n'as tu pas passé l'age d'être un prince pour être plutôt un roi ?? à moins d'imiter le pauvre Charles , mais est ce vraiment bien raisonnable ??<br /> <br /> > Rsylvie : mais ça veut dire quoi ce antipetitgarçonnisme primaire ...je me demande si je ne vais pas reprendre le soleil !!!!!!<br /> <br /> > Arlette : trés important la courtoisie et la galanterie : aaah si j'avais eu un fils , c'est ce que je lui aurais inculquer en priorité....<br /> <br /> > Karine : tu vas le faire rougir !!!!<br /> <br /> > Nicolas Hulot : je vous remercie de votre dilligence et je tiens à vous rassurer quant au sort de la précieuse rose : pour les besoins de l'histoire , nous avons bien évidemment pris nos précautions et doublé celle-ci par de vulgaires tulipes..Et en réponse à votre sage voiladujudananas, je vous répondrai par la célèbre reflexion du grand philosophe d'Azerbadjan Mélabaldedhan : " Sur le trône , c'est à toi seul qui t'incombe de penser à ta destinée " <br /> <br /> > Anned : St Ex devrait toujours être dans l'air du temps ...il est indémmodable !! quant à la pelouse , elle me prend à peine 2 minutes à réaliser alors que pour chaque personnage je mets au moins 1 ou 2 heures ...snif ....un grand moment de solitude s'abbat sur moi soudainement ;)
A
commentaire du précédent commentaire : On t'a reconnu José Bové !<br /> Sinon St-Ex est dans l'air du temps on dirait...J'aime beaucoup la pelouse.
N
Cher Monsieur demaho, je voudrais attiré votre attention sur le fait que votre blog semble à destination d'un jeune public et ce que vous lui présenté fait courir un grand danger à l'humanité et à la planète ! En effet, vous offrez à votre petit gars les traits bien connus du petit prince, décrit par Saint-exupéry, symbole de naïveté et d'ingénuité ! Hors ce petit garnement vient de détruire le dernier spécimen d'une espèce endémique d'une grande rareté de roses dans la région du globi ! Voici encore un exemple supplémentaire de la folie des homme sous couvert d'ingénuité... Et comme le disait le bonze Radjapunana : "un bonze coulé est une seconde d'éternité perdue à tout jamais..." Je vous laisse méditer sur cette pensée... Bonsoir...<br /> <br /> Nicolas Hulot.
K
il me plaît....
A
Il est charmant ce jeune homme et se comporte en garçon normal qui aime taper dans un ballon! Courtois avec les filles aussi, c'est une grande qualité. Tant pis pour la rose, elle s'en remettra!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité