Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
2 juin 2008

Jeux de ballon 8 : Faîtes entrer l'accusé ...

petit_garcon_blond

" Oups ! , fait une petite voix au fond du jardin , je crois que j'ai fait une grosse bêtise !! Je suis vraiment désolé , mais je voulais jouer avec vous au ballon !! " .C'est un petit garçon tout blond l'auteur maladroit de ce crime de lèse-majesté . Mais qui est-il ? D'où vient-il ? Que veut-il ?  Dans quelle étagère -t-il ? A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Arlette : oui tu n'as sans doute pas tort ..aucune femme ne penserait abîmer une jolie fleur....sauf peut-être Mme Tatcher ..;)<br /> <br /> > Tite Chlotte : aaaaaaaaaaaaaah enfin , ça faisait tellement longtemps ..il faut au moins un petit prince pour te faire revenir et tu le vaux bien ..Trés grosses bises à toi !!!
T
Un petit copain pour Cha ^^. Mais, il ressemble étonnament au petit prince ^^...<br /> Gros bisous!
A
Il n'y avait qu'un homme pour frapper une si jolie fleur!!! Mais il est courtois et va se racheter, j'en suis sûre: ouf!
D
> Karine : j'espère bien à suivre ....merci !!<br /> <br /> > Panda : Mais il n'a pas la moustache , bien heureusement pour lui ...quant à ses opinions politiques , il a la tête bien trop dans les étoiles pour en avoir !!!et il est trop petit aussi ^^^^^<br /> <br /> > Martine 27 : trop forte , trop forte ..mais je ne pouvais pas non plus te donner raison tout de suite pour ménager le suspens ...tu ne m'en veux pas , j'espère ??<br /> <br /> > Esmeralda : mais voilà d'où vient ce mauvais temps persistant ...d'un autre coté si tu chantes aussi juste que tu "pastèles" , la canicule est pour demain !!! <br /> <br /> > Angie : mauvaise pioche ...Cha et Capi n'ont pas de cousins aussi beaux ...( oulà , là je vais me faire incendier !!!! ) <br /> <br /> > Legio : Le chevalier de la rose ..moi je connais un chevalier qui peint des fleurs dans toute leur nudité ...tu vois un rapport ??<br /> <br /> > Rsylvie : la beauté ferait donc elle tout pardonner ?? ce serait bien injuste pour les moins beaux , mais d'un autre coté , qui a dit que la vie est juste ?? allez , je finis les coms et je vais admirer la petite justine en plein effort ...(si la connexion me le permet ...) <br /> <br /> > Steven Spielberg : I'm very proud that my little personnages please you and I'm ready to pret them to you for a great film but only if the film is better than your last one who is not very good ...Do you like the costum of pig ??<br /> <br /> > Mufrabanial : C'est beau les couchers de soleil , non ?? Et les moutons ...mmmmmh chronologiquement c'est après la rose , non ??Trés gros mimis à tous les 5 !!!!
L
Mais si, mais si, bien sur qu'il va nous faire le coup du dessine moi...mais comme spielberg s'intéresse au blog, ce sera un dino et pas un mouton, faut vivre avec son siècle...y a que le coucher de soleil qu'il se garde, il faut bien un peu de nostalgie.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité