Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
8 mai 2008

Jeux de ballon 1 : Cha propose à sa soeur

Fille_et_ballon

Tout commence par un bel après-midi ensoleillé où Cha après une petite dînette palpitante a envie de se dépenser et jouer au ballon avec sa petite soeur ..petite soeur qui en l'occurence avait l'air de préparer une jolie bêtise .. N'est-ce pas trop violent pour un petit poupon qui tient à peine sur ses jambes ?? Est-ce bien raisonnable de commencer la partie au salon ?? Vont-elles rejouer une demi-finale de coupe de France ?? A bientôt ??

Je dédie cette histoire à ma mère ( Bonne Mam ) , certainement une des plus fidèles lectrices du Globi en espèrant qu'elle lui plaise tout particulièrement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que toutes les grands-mères aiment les histoires de gosses et les adorables dessins qui accompagnent les tiennes nous font craquer. Continue à nous permettre de rester des enfants. Bonne continuation!
D
> Youkomi : En fait Lapoupou est un peu fatigué de jouer à la petite dînette , mais en tant que doudou , il n'a pas vraiment le choix non plus !! Bon j'espère bien que tu vas poster plein de dessins !!!<br /> > Toi : Je suis sûr que le Nono va beaucoup apprécier ta dédicace ..désolé pour ton dernier coms auquel je n'ai pas répondu , pourtant il était trés pertinant et il prouvait bien que tu étais trés observateur et que tu regardais avec vigilance mes dessins !! Sois prudent dans le train demain matin ....au fait , je ne savais pas que tu jouais au foot !!<br /> > Angie : pas du tout !!Cha a de trés bonnes intentions : je te rappelle tout de même que c'est ma fille et que tout comme moi elle est adorable : elle est trés " call it love !! "<br /> > Panda : mmmmh le sable fin !!! un bon coktail glacé à l'ombre d'un palmier plus qu'un bambou ..mmmmh merci pour cette page de rêve et merci pour ma maman loool !! <br /> > Legio ! pffff ..même pô vrai que le papa est gaga ...d'un autre coté il deteste par dessus tout gronder ses petites filles ...méééééé euuuuuhhh ...trop fort ce Légio !!!
L
Gentille cette petite Capi, elle veut déjà pêter la tirelire pour la fête des mères, par contre Cha elle va pêter un carreau ou un vase du salon et papa va pêter une colère (même pas vrai, papa est gaga avecses filles alors la colère Pfffff).Bon week end .
P
Ps. Hommage à la maman de Démaho sans qui rien n'aurait été possible! ^^
P
Lapoupou c'est un vieux loup de mer maintenant, on ne lui la fait plus... le pauvre devrait prendre des vacances sur les iles, il à l'air blasé.<br /> <br /> Il me reste un poste pour un mousse pour ceux qui rêve de devenir corsaire. Se repaitre de son butin sur une plage de sable fin, à l'ombre des bambous une bonne bouteille de cane fermenté sans la paluche pour rêver des futur gâteaux au rhum qu'on cuisinera avec... honmmmmm ^^
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité