Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
2 mai 2008

Petit délire très court : épilogue de Parc Breack

peinture_sur_enfant_2

L'idée de départ semblait pourtant excellente : peindre sur son ventre au préalable le plan de la prison pour ensuite mieux s' y échapper devait être imparable ...Même qu'on en parlait à la télévision !!Malheureusement encore eût-il fallût que le plan soit conforme à la forme de la prison et Cha n'a pas encore bien maîtrisé les différentes formes géomètriques .Capi en est encore pour ses frais et doit une nouvelle fois patienter sagement dans son petit parc  ..Ce petit parc est-il vraiment une prison où n'est ce pas plutôt l'espace symbolique de l'enfance bien protégée et que l'on regrette tous un peu au fond de nous même ?? Cha a-t-elle vraiment confondu honnêtement les plans?? Ce nouvel épisode de " Parc Breack " va -t-il relancer le globi ?? A de-demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Youkomi : c'est tellement vite passé un mois et demi ..en tous cas j'ai hate de voir tes nouveaux projets ...un qui serait bien ce serait de tenir plus REGULIEREMENT ton blog !!!! ;) <br /> > Angie : mais Angie ce n'est pas possible : on parle tout le temps de toi !!!!<br /> > Titsev : Oui mais Romane est une grande , elle !!! 4 ans et demi c'est vachement vieux !!!Cha n'a que ...3 ans et demi !!!Vive les bises ensoleillées !!!
T
Dixit Romane, si elle était dans l'histoire de Lapoupou, elle aurai su faire un carré, elle...<br /> Romane 4 ans 1/2<br /> <br /> Bises ensoleillées
A
Hé, vous arrêtez de parler de moi quand je suis pas là, vous, hein !!
Y
Oui demaho, un moi et demi de torture avant de revoir le soleil. Pour ce qui est des dessins, j'en ferais plein de chez plein. J'ai déjà plusieurs projet en cours que j'espère poster d'ici peu. (Un croquis devrait y être se soir peut être deux avec de la chance)
D
> Angie : loool je reconnais bien la grande soeur inquiète du sort de sa fratrie : l'extérieur est tellement dangereux et les jouets sont tellements mieux entretenus entre des mains habiles !!! content de te retrouver !!!<br /> > Youkomi : School break c'est terrible aussi mais pas besoin de plan sur le dos : un petit mois et demi et c'est la remise de peine qui te tombe dessus ...et tu pourras nous faire plein de nouveaux dessins !!!!!<br /> > Mufrabanial : simple , simple ...pas si sûr : ce parc ne ressemble-t-il pas aussi à la cage de Boris Vian : bon c'est aussi une bonne protection pour les livres de bibliothèque ..on pourra en parler trés trés bientôt , non ? ;) <br /> > Legio : Et si je t'avouais que moi non plus je n'ai absolument pas suivi ce feuilleton ..Et pourtant tout le monde en a dit du bien ..il va falloir que je trouve un cousin d'amérique qui ..euuh me raconte le speech bien évidemment :) <br /> > Thomas T : Pas de soucis pour T- bag ...même si je t'avoue que je ne sais absolument pas qui sait ( et j'ai trés honte ) je suis sûr qu'un célèbre agent secret veillera sur elle ..D'ailleurs Capi me souffle qu'elle est trés jalouse : elle a vu sa grande soeur sur une moto et elle aussi elle voudrait ...euuh ..moi je ne fais bien évidemment que transmettre ce qu'elle me dit ...quoi ?? comment elle ne sait pas parler ??? ...pfffff !!! <br /> > Legio bis : quoi , Angie veut une bague ?? <br /> > Panda : loool on a les mêmes références ..les autres détenus ont la peine maximale pour complicité de jeux ..c'est trés grave ça ,non ?<br /> > Rsylvie : non , non , pas de varicelles ou autres terribles fléaus sur mon petit bout de choux ..c'est juste une petite tranche de vie contemplative ...la vie de bébé n'est peut-être pas si facile , finalement ..trés gros bisous à toi bien évidemment !!!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité