Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
10 mai 2008

Jeux de ballon 2 : tout le monde dehors

Jeux_de_ballon

Papa n'est pas vraiment d'accord que les fauteuils servent de cage de football et il a fortement suggéré à ses deux filles d'aller courir dehors . " Ce n'est pas grave , explique Cha à sa petite soeur , on va bien s'amuser aussi dans l'herbe dans le jardin de devant  .C'est dommage que notre grand cousin ne soit pas là pour nous expliquer comment jouer au ballon au pied mais on peut aussi se servir des mains..." Les deux fillettes ont-elles bien saisies toutes les subtilités du football ??De quel cousin s'entretiennent-elles ainsi ?? L'herbe du jardin a-telle été bien tondue ?? A de-demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le barbecue ?!! mais dans ton c** !!<br /> Ok, je sors !! (rooooooooo, ça va, si on peut plus déconner !!)
D
> Toi : Je ne sais pas si cela te concernait vraiment ..il faudrait demander à Cha !! Mais en ce moment elle est en effet trés occupée à ...pas poser le parquet ...la pauvre ..non , non ..c'est un boulot d'homme ça !!!!allez , bonne révision ..tu as un brevet a passer en fin d'année !!! ..........le brevet spécial cousin lecteur de Globi bien évidemment !!!<br /> > Nini :J'espère que tout va bien aprés cette semaine impromptue ..Quant au coup de soleil j'y suis trés vigilant et je passe presque un tube entier sur les filles , elles en sont toutes poisseuses d'ailleur..quel coms ?? ce n'est pas moi c'est olivier ...Zut trahi !!
N
Après une interruption imprévue de connexion pdt 1 semaine, je viens te faire un petit coucou!<br /> <br /> Attention aux coups de soleil quand même les filles!<br /> Bises et merci encore de ton gentil comm sur mon blog!
M
Tu ne croyais quand même pas que je n'allais pas poster de commentaire après cette dédicace me concernant...à moins qu'elle concerne Antoine; ou Adrien; ou Quentin; ou Baptiste!!...Je n'ai pas été très rapide car en ce moment je révise les compos comme un fou...non je rigole! en fait je ne fais presque plus rien vu que dans UN MOIS je suis en vacances!! <br /> C'est bien de jouer dehors, mais c'es encore mieux de poser le parquet...ça s'apprend très jeune je crois...
D
> Panda : Mais tu as oublié un facteur important : c'est la force de frappe de Cha et Capi qui font ......baisser ton estimation à ...30% au moins ...Trés bonne semaine à toi !! ;)<br /> > Martanna : Sorry for my english : I think indeed it's better than my little girls play in garden but they have to be careful to frogs , isn't it ?? ;) ...my english is very very bad ..slaugh !!<br /> > Angie : Et si mon jardin est rempli de crottes de lapins , on le fait où le barbe-cul avec plein de merguez ..??<br /> > Mufrabanial : Du foot ou une bonne gabelle au bord de la piscine ...à moins qu'un orage pointe le bout de son nez ..C'était vraiment trés sympa de se retrouver ..Trés trés grosses bises à tous les 5 !!!<br /> > Stef et sa belette : pour le coup je n' y suis pas pour grand chose..;) <br /> > Rsylvie : Et si je généralisais le port du casque pour toute la journée même ...??? non , il ne faut pas exagerer ..dans le bain avec les bouées ça ferait un peu beaucoup ...bonne préparation de fêtes !!!!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité