Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
30 avril 2008

Petit délire trés court : Préparatifs

peinture_sur_enfant

En ce début d'après-midi , Cha et Capi semblent bien calmes : ça sent la préparation à la petite bêtise ..En effet c'est avec un gros pinceau  que Cha a dessiné sur le ventre de sa petite soeur un gros rond rouge ; c'est mieux que de peinturlurer les murs mais beaucoup moins bien que d'utiliser une feuille de dessin normale.Mais que préparent donc les deux soeurs ?? Inventent-elles une nouvelle conception du maquillage ?? Relanceront-elles la mode du body-paint pratiquée dans les années 70 ?? Veulent-elles jouer tout simplement aux indiens ?? A de-demain ??

Avertissement : Cette histoire très courte risque de ne pas être comprise par tout le monde ( surtout encore moins par son jeune public ) , et l'auteur s'en excuse par avance....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est la marque rouge ! Mille sabords!
M
Qu'est-ce que tu reproches au jeune public???? Je comprends tout à fait qu'elles se dessinent sur le corps mon prénom...J'arrive les filles!!!<br /> En tout cas je suis peut-être le seul à l'avoir vu, mais tu n'as oublié aucun détail!...
D
> Youkomi : Du tir à l'arc ?? Cha aurait envie de jouer à Robin des bois ?? loool <br /> > Anned : comment ce serait dommage ?? tirer sur ma petite Capi ne serait que ....DOMMAGE ???? ARRRGGGGLLLLL !!!<br /> > Karine : sous l'oreiller? : suis je donc devenu la petite souris aux dents ..en tous cas cela me fait trés plaisir !!!<br /> > Nini : Pourquoi devient ?? avant tu t'ennuyais un peu ?? En tous cas je prends tes encouragements trés au sérieux et je t'avoue que cela me fait vraiment trés plaisir..merci ..et trés grosses bises à toi !!<br /> > Legio : Si tu es loin en effet de la solution , en revanche tu commences à bien me connaître !!! tu peux en effet rester très Zen ...trop fort ce Légio !!
L
C'est bien vrai, ton histoire est hermétique à ton jeune public.Mais on te pardonne, il nous manque surement des éléments...Enfin pour moi, c'est peut être une cible.J'espère que ce n'est pas pour se lancer des fléchettes, je pense que toi, tu interviendrais en voyant les petites en danger alors je reste zen.
N
Hahahahha....ça devient vraiment très drôle par ici !! <br /> Tes dessins comme je te l'ai déjà dit deviennent de plus en plus beau !!<br /> Bises<br /> <br /> nb: Le dessin précédent m'a bien fait marrer!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité