Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
16 avril 2008

Oeufs de Pâques 7 : la surprise est arrivée

Oeufs_de_Paques_7

Improbable rescapé d'une razzia impitoyable , un petit oeuf jaune égaré n'a pas échappé à la vigilance de la nouvelle venue : Capi n'en revenant pas elle-même se précipite sur lui toute heureuse de sa bonne étoile .Va-t-elle enfin accéder aux plaisirs à peine coupables de la gourmandise ?? Réussira-t-elle à décortiquer sereinement le papier d'argent qui l'enveloppe ?? Cette histoire de Pâques durera-t-elle jusqu'à Noël ?? A de-demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Arlette : mais pas du tout , pas du tout bien au contraire ça me fait trés plaisir ..mais est ce une poule qui pond les oeufs ou les cloches qui les déposent ?? <br /> <br /> > Panda : Tu as raison : en fait ce n'était pas une pomme qu'Eve a tendu à Adam mais bel et bien du chocolat : et Capi est donc obligé de reproduire ce qui se répette depuis la nuit des temps ..^-^<br /> <br /> > Toi : La chute est prévue pour le 14 août ....à Trivy bien évidemment !!<br /> <br /> > Nini : tu te rappelles de ton premier oeuf en chocolat ?? Je savais que tu étais très jeune !! ;)<br /> <br /> > Legio : A son age , avec des dents toutes jeunes sans plombages , Capi peut même se permettre de les avaler avec le papier d'argent , luxe qui pour nous est une véritable torture ..
L
Je suis déçu de la réaction de Panda.Ainsi il faudrait la protégér du chocolat?.Mais bien au contraire il faut qu'elle fasse cette découverte,son éducation au gout,qu'elle fasse connaissance ave l'art subtil de déguster du chocolat( du vrai...), et puis elle apprendra aussi la patience, car pour enlever le papier d'argent qui colle bien au chocolat, sans se mettre en rogne et l'arracher c'est une école...Je ne sais pas si j'approuve bien tes "compliments" sur ma beauté enfantine,ça voudrait dire que maintenant, je n'ai plus cette beauté virile, cette allure de prince pirate moi qui ai bourlingué sur la caraibe,heureusement que mon humour et ma modestie sont restés intacts
N
En tous cas, ça sera sûrement le meilleur ...tu ne te rends pas compte de ce que c'est que de manger son tout 1er œuf en chocolat!!!!!!!<br /> Moi, je me rappelle...hahahhaha.
M
La chute! La chute! La chute! Mais non j'rigole.<br /> Ah au fait là je rconnais très bien Trivy!!
P
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!<br /> Il faut la préserver de cette menace, une fois qu'elle aura gouté à cette matière, elle sera à jamais pervertis par le plaisir du chocolat, mais que fait Cha, elle ne peut pas laisser sa sœur se droguer au cacao sans réagir! ç___ç <br /> <br /> Juste ciel!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité