Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
12 avril 2008

Oeufs de Pâques 6 : Arrivée surprise

Oeufs_de_Paques_6

Mais ..mais ..qu'est ce qui se profile à l'horizon ?? Mais oui , c'est notre petite Capi , toute fière de se déplacer sur ses deux petites jambes toutes neuves ..Malheureusement si son pas est bien assuré , il n'est pas encore tout à fait aussi véloce que celui de sa grande soeur et c'est avec un sacré retard qu'elle arrive sur le théatre des opérations . Trouvera-t-elle aussi quelques confiseries au chocolat ?? Ne va-t-elle pas confondre un oeuf de Pâques avec une petite betterave rouge ??Cha partagera-t-elle avec elle sa récolte fructueuse ?? A de-demain ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors comme ça pas de betterave!!!!<br /> mais alors tu fais quoi depuis samedi parc'qu'on est quand meme mercredi 16, non d'une betteraveSAUVAGE !!!
E
moi je dis que capi doit être vigilante, on est jamais à l'abris de prendre une betterave rouge pour ce qu'elle n'est pas! c'est un légume sournois la betterave rouge...!!!
D
> Youkomi : cha est en effet trés gentille , mais est elle preteuse ?? grosses bises à toi !<br /> > Toi : c'est en effet pas sa premiere apparition en non guest star ..Désolé , tu viens de perdre tout ton capital Kinder d'un coup !! ...;l<br /> > Rsylvie : non , non c'etait juste pour glisser habilement que le seul plat que je deteste c'est la salade de betteraves rouges ..en cas ou vous m'invitiez un jour à déjeuner ..Trés grosses bises à toi !!<br /> > Legio : tu avais déjà beaucoup d'humour petit et en plus tu etais tellement plus mignon ..;)<br /> >Loula : tu t'avances bien vite sur le partage de Cha : le chocolat a ses raisons que le coeur ne connait pas !!! Merci à toi pour Capi et grosses bises à toi Mme Loula ^^^^
L
je suis certaine que Cha partagera avec sa soeur<br /> Capi la récolte de chocolats.... quant à la betterave????? elle est mignonne Capi !!!<br /> bises M. Demaho
L
Je suis rassuré, je connais Cha c'est une brave petite qui va bien sur partager avec sa soeur, peutêtre pas tout il y a tout de même le privilège de l'age mais je ne m'inquiète pas un père aimant et protecteur surveille tout ça de près.Finalement il est pas si mal pour un jeune la preuve il n'aime pas les betteraves rouge c'est un signe de santé mentale qui ne trompe pas.Moi quand j'étais petit tout était rationné et ma chère maman qui s'inqiétait pour moi m'avait dit mange tes betteraves sinon, tu auras des carances, je lui ai répondu je préfère manger des carances...(déjà intellectuel).
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité