Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
18 avril 2008

Oeufs de Pâques 8 : Chevauchée de la Cha qui rit

Oeufs_de_Paques_8

Mais Capi a tout juste le temps de se redresser que déjà Cha se rue sur sa petite soeur , avec la trés ferme intention de lui arracher manu-militari le petit oeuf jaune oublié . " Tu es trop petite , Capi , trop petite , tu risques de t'étouffer , d'attrapper des boutons , de ne plus entrer dans tes grenouillères !! " lui hurle Cha . Capi réussira t-elle à garder son petit trésor chocolaté ?? Cha reprendra-t-elle ses esprits et partagera gentiment les petits oeufs de Pâques ?? La fratrie resistera-t-elle aux charmes envoûtants du chocolat ?? A de-demain ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Legio : tu as tout à fait raison : sur ce coup là tu es tout à fait incompris !!!!!<br /> > Youkomi : mais je ne vois pas du tout à qui tu penses ..;)<br /> > Mufrabanial : non , non ce n'est pas le papa qui fait la lessive ..il ne peut pas à la fois dessiner et s'occuper de taches ménagères ..( oulàlà je vais me faire disputer ..) Trés trés gros mimis à tous les 5<br /> > Esmeralda : toi aussi tu comprends à quel point cette tragédie est fondamentale et tragique !!!<br /> > Rsylvie : je crois plutôt que c'est en ce genre d'occasion que l'on regrette de ne pas être enfant unique ..trés gros mimis à toi !!<br /> > Nini : non c'est pire : c'est encore meilleur !!!Bises à toi !!<br /> > Brico 52 : tu es toujours la bienvenue évidemment ..oui c'est vrai qu'elle grandissent ..trop vite , non ?
B
Oh, là, là!!!<br /> Depuis le temps que je ne suis pas venue, Cha et Capi ont bien grandi et surtout maintenant elles peuvent se battre presuqe à égalité.<br /> En tout cas toujours aussi charmantes tes histoires et tes illustrations.
N
Excellent...et cette tête!! MDR<br /> Elle est à moitié m'ouvaise cette Cha aujourd'hui...le chocolat n'est pas si bon que l'on croit!<br /> Bises
R
et ben moi j'avais résolule pbm...<br /> un gros oeuf pour tout le monde.... c'est à dire Trois mais bon c'est rigolo aussi les bagarres entre frères et soeurs....<br /> des bleus, des jaunes, des violacés... <br /> je parle des yeux au beurre noire <br /> hoLALA mais je délire moi,<br /> c'est le manque d'enfant,,, heureusement qu'ils sont rentrés, car je dev'nais chèvre à parler toute seule !<br /> douce nuitée et à demain..<br /> ben oui, c'est lundi
E
et nous voilà plongé au coeur même de la tragédie humaine!! comment protéger son chocolat de la convoitise de son prochain? car chacun le sait, quand on a gouté au chocolat, on perd tout sens commun, on devient incontrôlable... Capi va devoir être forte et rusée dans cette épreuve...;-)
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité