Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
10 avril 2008

Chocolats de Pâques 5 : Razzia sur la bouffe

Oeufs_de_Paques_5

Là où passe la petite glaneuse , trépasse l'espoir de trouver un oeuf en chocolat : de son petit regard perçant , Cha veille à ramasser toutes confiseries dissimulées dans l'herbe . Le plaisir de la chasse n'est-il pas supérieur à celui de savourer les douceurs chocolatées ?? Cha mettrait-elle autant d'application pour trouver de la betterave rouge ?? N'est ce pas bizarre qu'elle n'ait pas encore pensé à gouter à au moins un de ces fameux oeufs en chocolat ?? A de-demain ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir M. Demaho.... j'admire ton dessin..et les aventures de cette petite Cha qui a l'air très coquine..à demain alors... bises
D
> Youkomi : Peut-être que ton frère par amour pour toi t'a toujours caché sa gourmandise !?! Quant à la betterave rouge , c'est une petite phobie que j'ai glissé imperceptiblement : JE DETESTE LA BETTERAVE ROUGE et surtout en salade !!!!<br /> <br /> > Légio : Décidemment tu es un homme de gout mon cher Légio ce qui ne m'étonne pas de toi en fin de compte !! D'ailleurs suite à ton coms je déclare officiellement lecteurs d'honneur tous ceux qui HAISSENT aussi ces sales betteraves rouges !!! <br /> <br /> > Arlette : Si c'est vraiment ma fille , elle ne peut qu'aimer le chocolat !! Et heureusement je le confirme , elle ADORE le chocolat ( d'ailleurs cela a déjà été relaté dans une histoire précédente : c'était déjà avec des oeufs de Paques et un petit loup et même .....le petit poucet ...à fouiller dans Archives vers Avril 2007 il me semble ..) ..Et Capi , tout aussi heureusement , aime tout autant le chocolat !! Ouffff !!!
A
C'est passé depuis longtemps et ici le soleil ferait fondre le chocolat. Mais même fondu, je crois que Cha l'aimerait tout autant. Et, au fait, si elle ne l'a pas encore gouté, qui nous dit qu'elle l'aime? A voir!
L
Cha est une petite fille sensée, elle n'aime pas la betterave rouge, c'est signe de qualité et de bon gout, et j'espère que tu ne sera pas assez odieux pour tenter de lui faire avaler cette chose violacée qui tache les doigts, les serviettes et les assiettes.Le menu lapoupou n'est pas digne de Mlle Cha.A bon entendeur Cha lut.
Y
Yeahhh premmmss.<br /> Pour ce qui est de mon frère t'inquiète pas, il plus âgé que moi et n'est pas vraiment gourmand sur le chocolat. Tandis que moi si ^^.<br /> <br /> Mais sinon, k'es-ce que c'est, une histoire de betterave rouge viens perturber l'histoire de Cha et les œufs en chocolat.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité