Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
14 février 2008

La surprise 7 : Un jouet extraordinnaire

surprise_7_fini

Soudain un jouet extraordinnaire avec de gros yeux verts sortit de la grosse boîte vert et fît un grand Zip quand il roula , un gros Bop au moment où il tourna et un long Brrrrrrrr lorsqu'il marcha ...Est ce que Cha et Capi savent ce que c'est ??Est ce qu'elles le sauront jamais ?? Que se passera t-il si elles poussent sur les deux boutons dorés l'un après l'autre ou si elles tirent dessus ?? A de-demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Angie : loool ..ce doit être un excès de Champomy qui trouble ta vue ^^<br /> <br /> > Thomas T : Bien joué !! Je ne suis pas non plus un fan du chanteur mais il faut bien avouer que certaines de ses chansons font désormais parti du patrimoine !!! Quant à la multiplication ....euhh c'était une tentative de sensation de mouvement ...<br /> <br /> >RSylvie : Heureusement que tu es là pour comprendre mes supers effets spéciaux ..alors comme ça j'ai été floué de deux ou trois de tes comms : Mais ce n'est pas juste !!!!!!!!!!!! Bon courage pour demain ....lundi !!! Grosses bises !!<br /> <br /> > Côme : Crois-tu qu'il faudrait chausser Capi de patin à roulette pour accélerer le processus de marche ?? en tous cas si ce n'est pas un jouet politique , il est en effet tout aussi bruyant que le chien mentionné ..loool ;) <br /> <br /> > Martine 27 : Trés loin en effet ..lool<br /> <br /> > Nini : Merci mais j'ai bien peur de te décevoir sur ce coup là ...la fin de l'histoire est toute proche !!!<br /> <br /> > Legio : Comme l'a deviné Thomas , ce cadeau est "emprunté" à notre Clo-clo national : en effet j'aime bien glissé quelques références culturelles dans le globi pour éduquer mine de rien mes petites filles !!<br /> <br /> > Martanna : mercii !! C'est adorable de ta part !!<br /> <br /> > Syboule : pas un cadeau de St Valentin mais un cadeau d'anniversaire ..bienvenue à toi et à tout ceux de ton village ...mais comment donc es tu tombée sur le globi ??<br /> <br /> > Loula : C'est trés pratique les robots et c'est sans doute le futur enjeux économique du XXI ème siécle ..Et ne t'inquiète pas , il n'est pas question que je laisse quoique ce soit de dangereux à mes petites filles !!!!
L
bein, voilà des petits robots... et j'adore les robots !!faut espérer qu'ils ne sont pas dangereux pour le bout'chou... moi aussi j'aimerai en avoir un<br /> bises
A
Le gâteau d'anniversaire était-il en fait un space-cake, parce que je vois tout trouble, voire double, voire plus ?!!
A
Cet étrange robot ne va t-il pas effrayer nos deux héroïnes?
S
hé hé voilà un drôle et sympatique "jouet" pour la st valentin !!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité