Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
12 février 2008

La surprise 6 : Ouverture du cadeau

surprise_6_fini

Une fois la dernière miette de gâteau avalée , Cha se dévoue à nouveau pour rendre service à sa petite soeur en s'occupant personnellement du déballage du gros paquet vert ..Quelle sollicitude !!! Mais que vont découvrir les petites filles dans cette boîte ?? Est ce à prendre ou à laisser ?? Capi se souviendra-t-elle de son premier anniversaire ?? A de-demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Esmeralda : Non , Non je rappelle que ce n'est qu'une bougie !!! et que non , ni Capi , ni Cha ne sont sensibles aux charmes de bodybulder mais seulement à ceux de leur père .....euh si quand même que j'ai un corp de bodybulder !!!<br /> > Thomas T : Looool..Merci pour l'idée !!!!!<br /> > Legio : Cha et Capi ne sont ni veuves , ni orphelines ( et j'espère le plus tard possible surtout !! ) mais merci pour ta bienveillance ;) <br /> > Panda : Un drapeau brésilien ?? Loooll Je suis sur que cela lui fera trés plaisir à Capi ...loool<br /> > Martine27 : éhéh le suspens va bientôt prendre fin ...en principe ..éhéhéh<br /> > Angie : Faites tourner , faites tourner ??mais elles ne sont pas sur un manège ?? et...euuh c'est quoi un texte poy ...????<br /> > Loula : je veille au grain , je veille au grain ..Plus papa poule que moi , c'est carrément dindon !! ;)
L
Elle est mignonne Cha... sa petite soeur observe... il ne va rien arriver de mal... ce n'est pas possible... ils sont tous trop mimis..
A
Allez, c'est la fête ici !! faites tourner !!<br /> Non mais je rêve ?!!?!<br /> Mais que fait le modérateur ?!!<br /> Sinon, Je trouve que Cha file un mauvais coton... Où est passée sa prévenance spontanée à l'égard de sa petite soeur chérie ? Hein ?!!?! <br /> Quant au cadeau, j'en sais rien. Un sex-toy ?!<br /> Ok, je sors .... (pffffffff...).
M
Non pas c'est pas vrai, faut encore attendre avant de découvrir le cadeau, c'est trop injuste à la fin
P
legio--> faut donner du chocolat au poussin à dents alors, il finira par les perdre toutes ! :D
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité