Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
16 février 2008

La surprise 8 : C'est un bon anniversaire

surprise_9_fini

Et pour terminer, c'est encore Cha qui , toujours prête à rendre service , s'accapare du nouveau jouet afin de vérifier qu'il est bien conforme aux normes de sécurité légale , qu'il ne risque pas d'effrayer sa petite soeur et qu'il est assez rigolo pour ne pas l'ennuyer ..Capi a donc bien de la chance d'avoir une telle soeur et en attendant elle s'amuse gentiment avec le ruban rouge du paquet ...A mon avis une telle complicité et une telle complémentarité ne vont pas durer ..Bon anniversaire ma Capi !!

Quelles nouvelles aventures attendent les petites filles ?? Seront-elles aussi périlleuses que celles-ci ?? A de-demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est normal que Cha s'occupe de son petit frère, lui c'est un bout'chou...c'est amusant de le voir jouer avec un ruban.... mais il va y revenir à son cadeau..
N
Les enfants, tous les mêmes de génération en génération, jouent toujours avec l'emballage plutôt qu'avec le cadeau en lui-même!<br /> Au moins, il y en a une qui profite ^_^<br /> Mais moi je veux le même jouet que CAPI, il est trop chou.<br /> Bises
D
> Légio : aah enfin tu te décides à dévoiler un peu de ton auto-biographie !!! sinon , hors globi , la réponse est non !! A bientôt !!<br /> > Panda : LOOOOOOOOOLLL ..Un an c'est long et pourtant ca fait un an qu'on communique ensemble par blog interposé !!! Et tu as été le premier à mettre le globi dans tes liens !!Et ça , ça compte !!!Merci à toi !!<br /> >Côme : mais je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler !!! ;) alors en vacances , on dirait : as-tu prévu de la lotion anti-rouille ??? <br /> >Rsylvie : LoooL ..j'espère au moins t'avoir fait sourire ..Es tu toi aussi en vacances ?? Gros bisous à toi aussi et à toute ta famille !!<br /> >Thomas T : loool en fait c'est vous qui m'avez donné l'idée de la bougie baladeuse et j'ai carrément adopté l'idée de la confusion ...Quant au cadeau , à cet age c'est sûr qu'un rien les amuse mais j'aurai du mal à lui offrir un vieux crouton !!! A bientôt !!
L
Une petite question hors globbi: as tu reçu mon email ?.
T
Eh ben ! Vl'à qu'on fait tourner les joints sur le globi !!! ;o)<br /> <br /> Allez Lapoupou fais tourner le calumet de la paix ! héhéhéhé... Alors en fin de compte Cha s'est fait un petit cadeau avec ce nouveau compagnon et Capi avait juste besoin du ruban pour s'amuser !!! <br /> <br /> Comme quoi on se casse toujours la tête alors qu'un simple bout de pain suffit à amuser un enfant ! héhéhéhé....<br /> <br /> @+...
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité