Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
10 février 2008

La surprise 5 : Dégustation du gateau

surprise_5_fini

Alors que Capi observe avec attention sa première bougie d'anniversaire , Cha se dévoue à nouveau pour goûter le gateau : c'est vrai qu'à 1 an il n'est pas prudent de manger n'importe-quoi si on ne veut pas plus tard être sujet à des allergies ; ce serait vraiment dommage que Capi ne puisse savourer des desserts sans attraper plein de boutons  ...Mais ce serait bien qu'elle ouvre maintenant son gros cadeau vert . Peut-on devenir aussi allèrgique aux cadeaux  ?? Quelle surprise se cache dans ce mystérieux paquet vert ?? Va-t-il enfin y avoir un rebondissement dans cette histoire ?? A de-demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à Thomas T...de bon matin je me suis dit "pourquoi Capi fume un joint ???"...et ensuite..."mon dieu mais t'es grave de voir le mal partout !!!"...et quand je vois que je ne suis pas la seule...ça me rassure !!!!
A
C'est clair qu'on dirait un gros bédot !!<br /> Moi, je préviens les services sociaux (Scendrillon ?!!?!!), parce que laisser une enfant jouer avec le feu, ben c'est pas tellement prudent ..<br /> Enfin, moi je dis ça, je dis rien ...<br /> Sinon, comme c'est la mode par ici, je poste mon comm deux fois. Na.
A
C'est clair qu'on dirait un gros bédot !!<br /> Moi, je préviens les services sociaux (Scendrillon ?!!?!!), parce que laisser une enfant jouer avec le feu, ben c'est pas tellement prudent ..<br /> Enfin, moi je dis ça, je dis rien ...<br /> Sinon, comme c'est la mode par ici, je poste mon comm deux fois. Na.
D
> Legio : LOOOOL je vais surtout te traduire ce que notre adorable petite Martanna t'a écrit : elle explique que le dédoublement de coms provient d' une erreur causée par le système Safari qui n'est pas le meilleur navigateur à utiliser avec Canalblog !! <br /> Merci de prendre avec tant de véhémance la défense du Globi ( et ne t'inquiete pas , le modérateur "anonyme" est parfaitement identifié et néanmoins trés apprécié !! lol )<br /> <br /> > Titechlotte : merci de croire en mes capacités de rebondissements ..mais j'ai bien peur que cette fois-çi...à moins que !! ( ps : j'ai adoré le "Belele pouet pouet" )<br /> <br /> > Thomas T : Merci moncher Thomas , grace à toi j'ai la visite musclée des douanes , de la RPJ , de la brigade anti-drogue , du FBI , de la DASS , de la SPA et de l'amicale des joueurs de pétanque de Carcassonne !!!!NON , NON, aucune de mes filles ne fument quoique ce soit : C'est juste une toute petite bougie d'anniversaire !!!<br /> <br /> > Remoi , alias Mr P , alias Mr X , alias Fantomas : J'accepte bien évidemment toutes les critiques mais ici ce n'est pas fondé : je ne vois pas du tout où j'ai écrit allégique !!!<br /> <br /> > Martanna : merci infinniment pour tes encouragements qui me font vraiment trés plaisir : j'en ronronne de plaisir :))<br /> <br /> > Panda : D'un autre coté , il t'en reste encore une bonne trentaine de dents ..allez , reprend donc un petit carré de chocolat !!<br /> <br /> > Loula : pas d'inquiètude ma chère Loula : n'oublie jamais que derrière le crayon , il y a un père qui surveille attentivement les tribulations de ses petites filles
L
ravi de te faire plaisir mais pourrais tu dire à Martanna que la langue étrangère que je parle le mieux c'est le francais aussi une tite traduction m'obligerait.Je suppose qu'elle lme dit des trucs sympas mais on devient suspicieux avec l'age....
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité