Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
8 février 2008

La surprise 4 : Cha ne manque pas d'air

surprise_4_fini

Comme le veut la tradition , il faut souffler la bougie et Capi étant encore bien trop petite pour ce genre d'opération , sa grande soeur se dévoue pour la remplacer ..Elle est vraiment gentille Cha !! Mais comment vont elles partager le gateau s'il n'y a ni couteau , ni assiette ?? Et il n'y a donc rien à boire pour arroser l'évènement ?? Pluchon Jr n'a-t-il pas l'air tout d'un coup complètement rétabli ?? A de-demain ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis pas ça, Scendrilon va encore me faire une scène !!
D
Il est trés tard pour un dimanche et je tombe de fatigue mais je tiens tout de même à répondre à mes 3 fidèles <br /> > Angie : Bravooo pour la prems !! le cadeau ?? quel cadeau ???<br /> > Légio : il est vraiment aussi mal dessiné mon gateau ?? <br /> > Esmeralda : Il était bien évidemment derrière Cha ..toi curieuse ???
E
mais il est passé où le paquet? hein? on essaie de faire diversion avec des effets spéciaux, des lumières et du vent, mais c'est sans compter sur les visiteurs vigilants qui on bien vu que le paquet avait été habilement subtilisé... vous ne vous en tirerez pas comme ça, je veux savoir ce qu'il y a dans le paquet vert moi!!!! (comment vous dites? maladive ma curiosité? ...nan...)
L
observons la scène: les deux peluches sont pretes à bondir pour fuir avant l'explosion du paquet de dynamite camouflé en gateau corse.C'est au moins ce qu'elles imaginent car ton gateau ressemble autant à une patisserie que moi à un séminariste, ceci étant cha n'est pas sotte après avoir soufflé la bougie, va aller à la cuisine chercher un couteau à bout rond celui que maman l'autorise à utiliser et va faire 2 parts et s'en coller partout avec sa petite frangine qui voudrait bien avoir un anniversaire tous les jours quitte à avoir des boutons, mais il reste une question que pose déjà Angie mais ou est le cadeau porté par sieur Lapoupou.
A
M'en fous du gâteau !!<br /> Moi, je veux le cadeau !! le cadeau, le cadeau !!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité