Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
6 février 2008

La surprise 3 : Joyeuuuuuux Anniversaiiireuuu

surprise_3_fini

Quelle surprise !! En ce 25 janvier , Cha et Lapoupou n'ont pas oublié le premier anniversaire de Capi : sa première bougie sur son premier gâteau d'anniversaire ( une charlotte aux fraises !! ) accompagnés par son premier cadeau d'anniversaire : Mais Capi réussira-t-elle à souffler sur sa bougie ?? Quel jouet se cache dans le gros paquet vert ??Quelle drôle de maladie semble soudain terrasser Pluchon Jr ??A de-demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'était donc un gâteau d'anniversaire.... mais que va-til se passer quand il va souffler ? rien de méchant, je suppose !!!<br /> Demaho, tu as une âme d'enfant....
D
> Loula : je rougis de plaisir en lisant tes encouragements mais d'un autre coté je ne pense pas que tu ais vraiment à m'envier , étant toi même une excellente raconteuse d'histoires !!!<br /> > Eric : C'est vrai que j'ai hâte de découvrir ta première histoire , ton premier récit ..il ne faut pas avoir peur de se lancer et de toute façon tes efforts paieront toujours ..oulàlà , je ne deviens pas un peu poncif , là ?? ;)<br /> > Legio : Cette fois çi Legio tu nous a définnitivement mis l'eau à la bouche et il va falloir que tu en dises beaucoup plus sur ton ancienne vie !!!! Mais qui se cache derrière ce tranquille retraité-peintre ??<br /> > Joce : Bienvenue à toi Joce dans le globi et merci pour tes encouragements qui me font rougir de plaisir !!!<br /> > Rsylvie : Un petit problème d'intendance m'a empêché de poster à temps ..pas facile de gerer les imprévus même avec de la grosse artillerie ..( la même moi je ne sais pas si j'arrive à me comprendre ..) Trés bon week-end à toi aussi et à toute ta petite famille et gros bisous !!!<br /> > Titechlotte : aaaah enfin de retour !!!!!! et en trés grande forme en plus ...Bon ce que tu nous soulève mérite largement une grande nuit de réflexion , voire deux !!
T
C'est sûre que c'est toujour mieux de manger un gateau que du papier ;)... Joyeux annif à Capi un peu en retard (à peine ;)...) Cependant, ne va-t-elle pas être traumatisée en mangeant une Charlotte eu fraise. Elle est 'tite et elle risque de se dire "rhhha, j'ai mangé ma soeur!!" non ;)? D'un autre côté si c'est sa soeur qui lui offre n___n... J'réfléchis trop moi, j'crois ^^". Ouaich, chuis une intellectuelle moua :D. Gros bisouuuuuus ^^!
R
t'as toujours pas fini de souffler les bougies ,<br /> et ben<br /> c'est comme le fû du cannon,,,,faut un certain temps !<br /> mais bon<br /> c'est un temps que les enfants de moins de 2O ans<br /> ne peuvent pas comprendre hein, gamin !!!!<br /> douce nuitée<br /> et bonWE bisous rsylvie
J
Quel plaisir de découvrir tes illustrations et tes histoires pour petits !<br /> Je reviendrai.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité