Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
10 janvier 2008

Capi et la mouche 3 : rencontre d'un troisième type

Capi_3

Fascinée , Capi suit des yeux les tribulations chaotiques du coléoptère intrépide ...sans prêter la moindre attention aux pitreries ridicules de Pluchon Jr ..Quel suspens !! Quelle tension !! Et surtout quel prochain rebondissement attend notre petit poupon ?? Où se rend donc la petite mouche ?? Mais que font Cha et Lapoupou pendant ce temps ?? A de-demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tsss tsss ... au diable les convenances ringardes !! on va être amené à se revoir souvent par ici, alors arrêtons les chichis !!<br /> Pour sûr que je reviendrai ... t'as plus le choix !!<br /> Bien sincèrement ;-)<br /> Angie
D
> Panda : Des pots de confitures ? il y en a partout ici !! Sinon , ma déprimouille s'est totalement dissipée et me revoilà à nouveau tout fringuant avec plein de nouveaux projets dans la tête ..En tous cas merci , mon cher Panda pour ta sollicitude !!!!!<br /> > Scendrillon : Et paf !! Deux d'un coup !!Merci Scandrillon de prendre ma défense ^^^^ D'ailleurs ce débat m'a tellement amusé que je n'ai pas hésité dans le post suivant à trés légèrement en faire part ..j'éspère que vous aviez compris le clin d'oeil..Et merci beaucoup Scendrillon pour ton enthousiasme !!!<br /> > Nini : Nooooooooooooooooooooooon , reviens ma Niniiiiiiiiiiiiii , reviiiiiiiiiiiienns , pardon d'avoir été si méchant et injuste ....Je suis même prêt à te rendre tous les bénéfices que j'ai fait honteusement sur ton dos maiiiiiis reviiieennnnnnnnnnnnnns ...pliiiiizzzzzzzzz<br /> > Angie : Non , non Angie , justement nous t'attendions tous :) ..la fête est loin d'être finie et tes encouragements sont vraiment sympas ..surtout si ils sont sincères !!! Et j'espère que tu ne vas pas attendre une nouvelle année pour revenir ...et plein de bonnes choses à toi aussi !!! et pour le tutoiement ...j'hésite encore ..je suis un grand timide , moi !! ;)
A
Bon, ben j'ai l'impression d'arriver quand la fête est finie ...<br /> Je viens de lire un an de dessins et de commentaires, mais il n'est jamais trop tard pour dire quand on aime !!<br /> Et sincèrement, c'est trop mimi par ici !!<br /> Plein de bonnes choses à toi (on peut se tutoyer, non ?!!)
N
Puisque je suis impardonable, que j'ai droit au bonnet d'âne, que je ne viens que pour lire les comms, et bien, je m'efface cher Denis !!
S
C'est justement quand on les observe attentivement que l'on se rend compte que les mouches sont vraiment de très vilaines bê-bêtes ! Brrr .... D'ailleurs pas plus tard qu'hier, je m'étonnais d'en voir une ricocher dans l'abajour de ma lampe de salon ! Comme quoi les mouches sont présentes, partout, même en hiver (n'est-ce pas Legio ?)... et pourtant je suis la fée de mon logis !!<br /> Quant à toi Thomas T., je pense que mieux vaut avoir une amie mouche, que pas d'amis du tout ! En fait !!<br /> <br /> J'aime ton site Demaho !!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité