Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
12 janvier 2008

Capi et la mouche 4 : Renversement de situation

Capi_4_fini

Sous le charme , Capi tient absolument à faire mieux connaissance avec Zaratoussera : ce serait tellement rigolo de jouer avec une telle bestiole ...Mais d'abord encore faudrait-il pouvoir l'attraper !! Or Capi a-t-elle suffisamment maîtrisé son sens de l'équilibre pour se lancer dans de telles prouesses ?? Est-ce bien raisonnable de prendre une mouche comme amie ?? Pluchon Jr partage-t-il les mêmes engouements extravagants ?? A de-demain ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Tina : looollll ..pauvre Zaratoussera !!!<br /> > Schtroumfette et Scendrillon : en tous cas vous m'avez bien fait rire !!!<br /> > Thomas T : Le Globi est passé à une parution d'un post tous les deux jours au lieu et place du post quotidien ..Ca me permet de m'enlever un peu de pression et de finalement mieux respecter mes délais ..et de faire un peu autre chose à coté ....;)
T
Ahhh... Nous venons d'entrer dans un vide spacio-temporelle... La mouche va tellement vite qu'en tournant en sens inverse des aiguilles d'une montre, elle a arrêté le cours du temps et du coup nous sommes restés à la date du samedi 12 janvier...<br /> <br /> Qu'allons nous faire sans la suite de notre histoire !!!<br /> <br /> Demaho a-t-il entamé une grève des scénaristes ? Une augmentation ? Des revendications particulières ? Allons Demaho fait quelque chose !!! Tu ne peux pas nous laisser ainsi !!! Et pour une coupure pub, c'est un peu long...<br /> <br /> Vite la suite... :oD<br /> <br /> @+...
S
Je l'avoue, ma possessivité a pris le dessus, et m'en voilà rouge de honte. Mais c'est ce Blog .. cette Mouche .. toute cette pression ! Je suis confuse, vraiment ! ;)
S
Merci de ton message de soutien, Demaho ... <br /> Mais Scendrillon n'est pas aussi exclusive que ça, d'ordinaire !!!
T
Encore une idée : quand est-ce qu'elle avale la mouche ? <br /> Et ensuite, la grenouille, pour que celle-ci avale la mouche à son tour ? ;)))))))))))))))))))))))))))))
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité