Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
8 janvier 2008

Capi et la mouche 2 : Zaratoussera la mouche entre en scène

Capi_2

Alors que Capi s'adonnait à son passe temps favori , Zaratoussera la petite mouche se promenait tranquillement de son coté ..Or Capi n'avait auparavant jamais rencontré de telle petites bestioles...Quelle surprise !! Mais comment va réagir notre petit poupon ?? Ne coure-t-elle pas un éminent danger ?? Pluchon Jr saura-t-il la protèger ?? A demain de demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Scendrillon : Oulàlà merci pour autant de considérations , ça me touche beaucoup ..quant aux coms , parfois en effet ça peut paraître bizarre mais une certaine petite communauté s'est créée à force de visites entre blogs et nous n'hésitons pas à nous lacher ..C'est le second effet kiss-cool du Globi ..bienvenue parmis nous !!<br /> > Tina : merci beaucoup pour tes remarques tout à fait pertinantes : J'en prend bonne note ..a trés bientôt ..
T
Globi est sympa, les dessins super, l'idée pas mal, mais le texte manque de qch...non ? Un peu délié, à mon avis...pas assez pointu. Ceci dit, c'est une remarque d'une dilettante !!!
S
Je découvre, tout doucement !! Les dessins sont particlièrement beaux, j'aime beaucoup !! Par contre, je ne comprends pas toujours le lien entre tes articles et les com .. (et je ne suis pas blonde pourtant !) .. mais je vais apprendre, promis !! Juste besoin d'un petit peu de temps visiblement ! ... A très bientôt !
D
MMMMh Si le globi devient célèbre ce sera certainement plus grace à vos comms que par mes histoires ....<br /> > Panda : sccccrritcchhh Tour de contrôle à Panda-toussera scrrrrriiiitccccchhhh surtout surtout ne touchez pas le bébé ...je répète : ne faites pas de mal au bébé !!!!!!!!!!!!!! scriiiitchhhhhh....<br /> > Thomas T : Loool une fois de plus tu as fait mouche : en effet Zaratoussera est une mouche-génie qui a comprit le language humain et qui voulait délivrer un message unique et plein d'espoir à l'humanité : mais malheureusement une certaine Titechlotte passait par là et .....tu connais la suite ...si si tu sais , tu sais.... Tsai tsai..... tsé tsé .....ZZZZZZZZZZZZZZ<br /> > Titechlotte : le CSCRSG ( Comité de Surveillance des Comms Rédigés Sur le Globi ) a été trés choqué par la violence de votre comms : il a transmis vos coordonnées à la SPMGGQFPMEM ( Société Protectice des Mouches Géniales et Gentilles Qui ne Ferait Pas de Mal à Elles-Mêmes )qui va s'empresser de vous trainer devant les tribunaux ....<br /> > Rsylvie : En effet Zaratoussera est une OGM : Ooooh la Grosse Mouche ...pas de quoi non plus en faire une grève de la faim ...oulàlà..je me lance dans un grand débat politique là , non ..Et je vous rappelle qu'un oeuf ne fait pas de politique ..Trés gros bizous à toi et à tes filles !!<br /> > Légio : Looool toi non plus tu n'es pas quelqu'un qu'on mouche facilement ..tu ferais même un excellent président , bien mieux que Georges Mouche en tous cas ..Et NON , Capi NE MEURT PAS DE FAIM et ELLE EST TRES BIEN NOURRIE !!!!<br /> > Scendrillon : ....alors tu as tout lu ?? As tu aimé ?? Tu reviendras ????et tu as lu les coms aussi ???du moins les précédents ????Tu me tiens au courant ??? ;)
S
Merci pour ton petit com ... il m'aide un peu, en effet !! Mais maintenant silence ... je découvre ton blog !
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité