Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
7 janvier 2008

Capi et la mouche 1 : Entrée en scène de Capi

Capi_1_fini

Pour commencer cette nouvelle année , pourquoi ne pas innover et en profiter pour raconter la première aventure de Capi , la petite soeur de Cha , et de son doudou provisoire Pluchon junior ( provisoire car pas vraiment encore élu !! ) ...En plus ça coïncide pile avec le 300 ème post ..si , si , vous pouvez compter !! Mais Cha et Lapoupou ne sont pas loin ..Vraiment pas loin ?? Et que fait-donc Capi avec ce mouchoir dans la bouche ?? Est-ce bien convenable de démarrer sa propre aventure ainsi ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée, Pluchon, désolée, pour une fois qu'un nounours a un prénom original !
D
> Kallou : tu es passée juste au moment où j'écrivais ma précédente réponse ..nous étions en live sans le savoir...trés bonne année à toi aussi et pas question de croquer mon bébé ...;)
D
> Nini : comment le light pour les vieux ....mais tu plaisantes !!! Il n'y a rien de plus branché que de boire lèger !!!! Et pour les heures de vol , maintenant que j'ai arrêté de fumer ça ne me fait plus peur ..d'autant qu'à tes cotés je risque pas de m'ennuyer : on aura de quoi polémiquer ^^^^^<br /> > Thomas T : teu teu teu ...monsieur fait l'innocent ...et la petite mannequin qui devait juste poser 2 heures pour une scéance de modéle et qui est restée tout le week-end ?? Et la petite secrétaire de mairie qui a bien mis du temps pour récupérer les dessins ?? Et la grande blonde de la comm de chez Micro application ?? Et les jumelles de l'etage en dessous ?? <br /> > Légio : ^^^^^^ Dans mes bras mon cher légio !!! Je ris encore du Bruni ..loooollll ..Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'Unicef : pauvre petit mouchoir innocent tellement mal traité !!!<br /> > Esmeralda : le cas de Thomas est en effet trés mystérieux mais j'ai lancé plusieurs journalistes de Voici et de Paris-match sur le coup ..on ne va pas tarder à tout découvrir !!!!! Et aprés d'ailleurs je leur ai suggérer d'enquêter de ton coté ..c'est vrai , toi aussi tu es bien mystérieuse..
K
BOnne année à toi!! trop chou cette petit Capi!!à croquer!:D
E
Capi a raison, il faut bien gouter les Doudous avant de choisir, c'est très important!<br /> et heureusement que Cha et Capi ne lisent pas encore les commentaires du globi, ou elles se trouveraient comme nous face à une question cruciale : Thomas est-il réellement cloué à sa planche à dessin, ou, comme l'affirme Legio, est-ce un mensonge pour dissimuler une vie de luxure?....
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité