Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
6 janvier 2008

Bonne année à tous

Ann_e_2008

Et voilà , nous sommes déjà de plein pieds dans une nouvelle année ..Aprés la traditionnelle trève des confiseurs ( alors que je ne suis ni fabriquant de bonbons , ni chocolatier !! ) , le Globi va reprendre son rythme de croisière mais cette année à une cadence non plus quotidienne mais plutôt  bi-quotidienne : ce sera plus facile à gérer pour moi ..J'en profite pour remercier à nouveau tous mes amis fidèles du Globi sans qui j'aurais trés certainement depuis longtemps abandonné ..Allez en avant pour de nouvelles aventures ..Euh dés demain quand même , non ?? Alors.....à demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'veux pas dire mais....bi-quotidien ça signifie pas 2 fois par jour ??? ou alors je suis blonde méchée platine fluo....;-)<br /> <br /> belle année à toi monsieur D (ps: j'adore ta façon de signer !! ce petit d est tout mignon !!!)
E
il me semble qu'il y a un nid de lyonnais par ici...<br /> j'peux v'nir, dites? moi aussi je suis de lyon!!<br /> alors je suis plutôt près pour te souhaiter une bonne année (j'ai répondu à tes voeux qui m'ont fait très plaisir sur mon blog)
D
Tous ces coms que j'ai laissé sans réponses , c'est un vrai scandale ..Merci à tous ..<br /> > Martine27 : comment tu ne l'avais pas rencontrée ?? mais elle est déjà apparue dans quelques histoires ..il va falloir révenir un peu en arrière pour réviser !!!Et bonne année avec plein de nouvelles photos !!<br /> > Rsylvie : plein plein de gros mimis à toi et aux tiens pour cette nouvelle année et pour les suivantes<br /> > Eric : Le post quotidien oblige de pratiquer régulièrement et ainsi de progresser : et j'ai tellement à progresser !!!!! et c'est vrai que c'est un super médium pour faire des rencontres trés sympas , et de ce coté là je suis gaté !!<br /> > Légio : Et moi qui m'était donné comme objectif cette année de m'enlever un peu de pression et voilà que le grand Légio en personne m'en met une nouvelle couche et en plus en touchant ma corde sensible du chauvinisme urbain ..euuh et si l'OL remporte pour la 7 ème fois le championnat , euh le globi aura moins d'importance , non ?? En fait je dis que c'est légio mais en fait c'était un coms anonyme ...ouuuufffff !!<br /> > Panda : merrcccccciiiiiiii et à toi aussi !!!! l'année de la publication ????<br /> > Titechlotte : ^^^^^^^^^^^^^^ wwwwwiiiiiiiiiiii booooooooonnneeeuuuuuuu aaaaannnnnaaaaaiiiii ààààà twwwwwwwwouuuuuaaaaaaa zégalement ma chtitechlotte exotique !!!!
T
Bouuuune anéééééééé mon ti Demaho ^^!! Hic ^^... Ravie de suivre les aventures de ta tite Capi!
P
Ouais te revoilà! <br /> Super bonne année à toi, et qu'elle soit riche en aventure sur le Globi! ^^
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité