Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
30 novembre 2007

Chaperon 37 : Grand nez grand noeil

dessin_loup_borgne

Pimprenelle les yeux toujours rougis par la fumée ( merci Panda ;) ) persévère dans la découverte tâtonnante de sa normalement grand-mère : " oooh mais c'est quoi ce groos nez ??? et.... et ce grand oeil tout visqueux ??? " L'aplomp de la petite fille commence à rendre fébrile le gros loup .Mais que répondre aux impolitesses du chaperon  rouge?? Où est donc la fameuse répartie du seigneur des bois ?? Et où est donc passée la grand-mère au fait ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un trés grand merci collectif pour votre fidèlité malgré mon indiscipline ..Ce soir j'en profite pour essayer de poster un maximum , à savoir terminer l'histoire si possible et au moins faire un petit dessin de Noël avec Cha et Lapoupou ..D'autant que je serai absent jusqu'au 30 décembre ,( ce n'est pas de ma faute si mes parents et beaux- parents n'ont pas de connexion ..) ..Je vous embrasse tous trés fort et je vous souhaite à tous un trés trés joyeux Noël !!!
R
allé j'ai tout compris... tu as choppé le virus de la "timidiTégue" !<br /> <br /> alors voilà...<br /> pour la suite de l'histoire vous n'aurez pas les p'tits gribouillis de l'auteur "j'en suis 1capable"<br /> là je passe le relais à-ki veut bien-<br /> <br /> pour l'histoire..................<br /> <br /> donc samedi 1décembre/8/15 au matin, <br /> "l'empreur sa femme et le p'tit prince,<br /> sont passés par la pour lui serrer la pince<br /> mais comme grand-mère n'était pas là<br /> le p'tit prince a dit<br /> puisque c'est comme ça on reviendra dimanche"<br /> <br /> dimanche 2/9/16/25 décembre au matin, <br /> "l'empreur sa femme et le p'tit prince,<br /> sont passés par la pour lui serrer la pince<br /> mais comme grand-mère n'était pas là<br /> le p'tit prince a dit<br /> puisque c'est comme ça on reviendra lundi"<br /> <br /> lundi 3/10/17 décembre au matin, <br /> "l'empreur sa femme et le p'tit prince,<br /> sont passés par la pour lui serrer la pince<br /> mais comme grand-mère n'était pas là<br /> le p'tit prince a dit<br /> puisque c'est comme ça on reviendra mardi"<br /> <br /> mardi 4/11/18 décembre au matin, <br /> "l'empreur sa femme et le p'tit prince,<br /> sont passés par la pour lui serrer la pince<br /> mais comme grand-mère n'était pas là<br /> le p'tit prince a dit<br /> puisque c'est comme ça on reviendra mercredi"<br /> <br /> mercredi 5/12/19 décembre au matin, <br /> "l'empreur sa femme et le p'tit prince,<br /> sont passés par la pour lui serrer la pince<br /> mais comme grand-mère n'était pas là<br /> le p'tit prince a dit<br /> puisque c'est comme ça on reviendra jeudi"<br /> <br /> jeudi 6/13/20 décembre au matin,<br /> "l'empreur sa femme et le p'tit prince,<br /> sont passés par la pour lui serrer la pince<br /> mais comme grand-mère n'était pas là<br /> le p'tit prince a dit<br /> puisque c'est comme ça on reviendra vendredi"<br /> <br /> vendredi 7/14/21 décembre au matin, <br /> "l'empreur sa femme et le p'tit prince,<br /> sont passés par la pour lui serrer la pince<br /> mais comme grand-mère n'était pas là<br /> le p'tit prince a dit<br /> puisque c'est comme ça on reviendra samedi"<br /> <br /> samedi 22 décembre au matin, <br /> "l'empreur sa femme et le p'tit prince,<br /> sont passés par la pour lui serrer la pince<br /> mais comme grand-mère n'était pas là<br /> le p'tit prince a dit<br /> puisque c'est comme ça on reviendra dimanche"<br /> <br /> dimanche 23 décembre matin, <br /> "l'empreur sa femme et le p'tit prince,<br /> sont passés par la pour lui serrer la pince<br /> mais comme grand-mère n'était pas là<br /> le p'tit prince a dit<br /> puisque c'est comme ça on reviendra dimanche"<br /> <br /> .............bon t'as vu,<br /> j't'ai meme mis qq jours d'avance.<br /> ça ira ?<br /> <br /> affectueusement rsylvie
L
ho ho y quequn ? y s'est fait boulotter par le vilain poilu ? ho mais on n'en n'est plus à la boite à giffles là ça devient verdun,c'est que j'le connais le jeune là il n'a que son crayon, c'est pas suffisant contre les canines agressives,je m'en va lui donner un coup de main.Je vas décrocher le 12 avec du gros grain et je vas sucré le loup comme d'autres le beaujolais.(quoique à la tv y zon parlé de beaujolpif, de sucre mais pas de loup un oubli surement) .
N
Mais ou es-tu? Comme dit RSYLVIE, tu t'es perdu ds les bois ??<br /> bISES
R
et j'ai une p'tite inquiétude*<br /> tu t's'rais pas perdu en route...<br /> dans le bois,<br /> à poursuivre mère grand ?
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité