Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
29 novembre 2007

Chaperon 36 : Pimprenelle au chevet du loup

dessin_oreille_loup

Les yeux encore irrités par la fumée , le petit chaperon rouge s'approche donc de sa fausse grand-mère pour l'embrasser chaleureusement ..Mais , mais , il y a quelque chose de bizarre : "Ooooh , mère-grand , comme tu as de grosses mains velues ..." commence la petite fille , "euuuh , mais c'est pour mieux te serrer dans mes bras mon enfant " lui répond avec une toute petite voix le loup ."Oooooh , mère-grand , comme tu as de grosses oreilles poilues !!" continue Pimprenelle ..." Mais c'est pour mieux t'écouter mon enfant, poursuit Crodoudou,  mais maintenant ce serait bien que tu rentres vite dans ta maison parce que je suis quand même trés malade " .Crodoudou pourra-t-il se débarrasser facilement de la petite fille ?? Celle-ci ne va-t-elle pas enfin remarquer la supercherie ?? L'intervention d'un super Lapoupou serait elle imminente ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Me suis faites snobée :''''(... pfff... Alors, c'est comme ça qu'on se la joue? Je ne viens pas pendant qq jours et on boude... Mouais :p!!
D
>Rsylvie : loool en effet elle est trés longue .....l'histoire ..et je t'avouerai que j'ai un peu hâte qu'elle se termine ..non , non elle ne durera pas jusqu'à Noël ..bien que est ce qu'il n'y a pas un personnage récurrent à Noêl tout de rouge vêtu ?? grosses bises à toi et à tes tiens !!<br /> >Legio : C'est incroyable tu as deviné exactement la fin que j'avais projeté ..Mince c'est malin , il faut que je change tout maintenant ..allez un autre petit coup de rhum et je m'y remet !!!!<br /> >Panda : si si c'est bien connu ,les poils filtrent les impuretés donnant au son , un teint plus clair ..c'est presque scientifique !!<br /> >Nini : je crois qu'il faut que tu reprennes l'histoire depuis le début : je n'ai aucun lien avec la petite Pimprenelle ( du moins pas à ma connaissance !! ) et si elle est bavarde ce n'est pas de ma faute ..comment qui est Cha ??Mais il faut que tu reprennes le globi depuis le début !!!!Bisous à toi même si ce soir j'en suis privé de ta part !!
R
persuasif<br /> malin<br /> inventif<br /> créatif<br /> et tous les tifs que tu veux<br /> tu peux tenir jusqu'à la fin d'l'année<br /> et paraitre dans le livre des recors
R
pst,,,, <br /> je crois que tu ne nous en as jamais fait une<br /> aussi longue !<br /> <br /> je parle de l'histoire<br /> et non pas... de koi d'ailleurs !
R
je n'aurai qu'un seul mot<br /> oups !<br /> <br /> bisous à<br /> Cha,<br /> Lapoupou<br /> et...<br /> denis la malice !!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité