Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
1 décembre 2007

Chaperon 38 : Grand doute

doute_du_chaperon_rouge

Alors que Pimprenelle recouvrait petit-à-petit la vue , une certaine suspicion commença à s'installer dans son esprit : " Mais pourquoi as-tu d'aussi grandes oreilles ? " insiste la petite fille , "mais pour mieux t'écouter " lui répond Crodoudou ..Celui-ci commence trés sérieusement à s'impatienter , d'autant qu'il craint tout de même le probable retour de la grand-mère accompagnée de méchants chasseurs..Comment va-t-il parvenir à éloigner la petite fille ?? Celle-ci découvrira-t-elle enfin la supercherie ?? Et n'est ce pas Noël qui approche à grands pas ?? A demain ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la suite, la suite, la su...<br /> oups pardon<br /> c'est reparti !!!<br /> (lol)<br /> <br /> et ben moi, du coup j'aurai peur, parc'qu'elle a pas l'air commode la pimprenelle<br /> comme si elle se doutait de kkchose!<br /> alors, moi le loup je prendrais mes jambes à mon cou et on me reverrait pas de si tot dans cette demeure où <br /> (tout l'monde le sait :<br /> grand mère sait faire un bon café .....<br /> <br /> trés trés affectueusement<br /> gros gros bisous<br /> rsylvie
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité