Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
28 novembre 2007

Chaperon 35 : Intrépide Chaperon rouge

dessin_chaperon_aveuglee

Fumée ou pas fumée , le petit chaperon rouge n'a pas fait tout ce chemin pour ne pas embrasser sa chère grand-mère et c'est à petits pas , à tâton - les yeux fermés , qu'elle se rend au chevet de ce qu'elle croit être sa Mère-grand.Crodoudou avait pourtant eu une bonne idée : faire brûler vite fait un vieux pain dans le four pour dissuader la petite fille d'approcher et prétexter un petit malaise pour expliquer son alitement ..mais apparemment ce n'était pas suffisant..Pimprenelle confondra-t-elle l'imposteur ??Crodoudou réussira -t-il à la rassurer complètement ?? Pourquoi le rouge semble baver quand je poste le dessin ??A demain ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Légio : Gloups , j'en connais un qui va hésiter à bouger d'une oreille ..excellent le coup de la boîte à baffes ^^^^<br /> > Panda : tiens c'est vrai ça , je n'y avais pas pensé ..je reconnais le méticuleux Panda à qui rien n'échappe !!!<br /> >Rsylvie : euuh c'est pas si désagréable un mimi poilu ..surtout en ce moment avec un certain monsieur à grosse barbe ;) ..quant à Lapoupou , tu as bien vu qu'il n'est pas bien loin ;)..allez , c'est bon le lundi est maintenant derrière .Trés grosses bises <br /> >Nini : comment qu'un seul mimi pour la semaine ?? mais ce n'est pas le tarif syndical ça !!!tu vas voir ce que je vais lui faire arriver à la petite fille mouahahahahahaha !!!!<br /> >Mufrabanial : Super Lapoupou rentrera t'il en scène ?? en tous cas il a adoré la petite comptine ^^^^: <br /> Lapoupou <br /> le p'tit chou<br /> il n'a pas peur des loups <br /> mais à vous tous surtout<br /> il vous fait tout plein de gros bisous
M
Non mais le loup ! c'est tout ce qu'il a trouvé ! wouaf, j'm'esclaffe. Heureusement que Lapoupou va remettre tout ça en ordre ! Lapoupou, Lapoupou Lapoupou, Lapou.. Lap...<br /> Lapoupou,<br /> Mon p'tit chou<br /> Vire nous l'loup<br /> j'te f'rai un bisou<br /> et une soupe aux choux
N
Mais, mais tu lui fais du mal à Primprenelle !!! Huuuuuuuuuu, ça edvien trop triste ici!<br /> <br /> Je mets avec coeur avec RSylvie: "Lapoupou, Lapoupou, Lapoupou"<br /> Bisous qd même ...mais pour la semaine toute entière.
R
et ben ça va lui faire un choc quand elle va faire la bise à mamie..<br /> pouha plein de poils...<br /> beurk<br /> ça devient glauque cette histoire....<br /> vivement que SUPER LAPOUPOU nous remette tout c'la dans le bon sens...<br /> d'ailleurs que fait(il le lapoupou?<br /> un l'est où lapoupou ?<br /> <br /> allé tous avec moi,<br /> lapoupou<br /> laPOUPOU <br /> LApouPOU<br /> LAPouPOU<br /> on veut LAPOUPOU<br /> <br /> bisous du lundi pas doux !<br /> bouhou<br /> j'ai pas revu lapoupou !!!!
P
Pimprenelle va avoir les yeux rouge en plus du chaperon.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité