Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
2 septembre 2007

A la plage 7 : Grande tentacule oups tentative ..

Cha_6_finit

N'écoutant que son bon coeur , Cha n'hésite pas à s'emparer à bras le corps de Gloupalo encore tout tremblant et à avancer d'un pas assuré vers l'océan .Mais va-t-elle réussir à réunir une famille déchirée ??Comment est-il possible de confondre une petite pieuvre avec une méduse ??Mais où sont ces satanés brassards ?? A demain ??

Si vous voulez découvrir les vacances de Cha et Capi sous une forme moins ...romanesque , il suffit de cliquer ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une fois de plus , vue l'heure trés tardive je fais faire court dans mes réponses mais je tiens à vous remercier pour tous vos coms toujours aussi aussi pétillants et spirituels<br /> >Rsylvie : toujours aussi dur le lundi ^^^^<br /> >Titechlotte : Pas facile de rediger des cv sur la plage à l'ombre de cocotiers ..bon courage !!!<br /> >Panda : j'aimerai trop voir , mini-Panda dans une petite flaque !!!! <br /> >Thomas T : mais ou va tu chercher de telles recettes ??? peut-être dans le sac à main des filles ??<br /> >Esmeralda : Bon aprés l'histoire je vous invite tous à dîner : soupe aux carottes pour tout le monde ....me suggère Lapoupou <br /> >Mufrabanial : C'est rigolo de faire des mimis à des petites pieuvres : et puis quand elle nous sert dans ses tentacules ( 200 vraiment ?? ) ce doit-être douillet ?? mais bon , je n'ai en effet pas trop envie que Cha en fasse l'expérience !!! (ps private : j'ai bien reçu le message et je vous rappelle sans faute ce week-end : trés trés grosses bises à tous les 5 !!! ) <br /> >Brico52 : AAAh enfin quelqu'un qui a du coeur !!! double ration de soupe pour toi , Brico !!!
B
Mais non, voyons, elle a l'air plutôt sympa cette petite bête, alors pourquoi vouloir toujours manger ces animaux????<br /> A Cha est bien plus courageuse aue nou, elle ose affronter le regard des enfants perdus.<br /> A demain.
M
Beurk!!!! elle a pris la pieuvre dans ses bras et c'est tout visqueux ! en plus elle tire la langue. Pourvu qu'elle n'ait pas l'idée de lui faire des mimis !!! la pieuvre pourrait l'emprisonner à l'aide de ses tentacules (jusqu'à 200 elle peut en avoir !) Fais quelque chose !
E
je suggèrerai à Cha d'attirer la famille de Gloupalo, afin d'avoir suffisamment de matière première pour réaliser la recette de Thomas pour plusieurs personnes (voir même d'en mettre un peu au congélateur pour plus tard...) c'est vrai quoi, quand on se lance dans une recette compliquée, autant que ce ne soit pas pour rien...
T
Méhéhéhéhéhé, je vois bien ce que va faire Cha et elle a bien raison... Elle va aller chercher deux tranches de pain, faire un bon feu et se préparer un petit sandwich de bébé pieuvre !!! Bravo Cha !!! Tu sais ce qui est bon !!! ^^<br /> <br /> Pour préparer une pieuvre aux légumes pour 5 personnes, il vous faut une pieuvre... si vous n'en avez pas, de vieilles chambres à aire feront l'affaire et vos amis n'y verront que du feu... Mais siiii, ne croyez pas qu'ils sont de si fins gastronomes que çà ! Mettez la pieuvre dans une cocotte remplie d'eau. Faites bouillir, puis ajouter des légumes, du lard, et les restes de la semaine... Enfin plongez votre pieuvre (vivante ou morte peu importe, le résultat est identique) et laissez mijoter 3 bonnes heures... Il ne vous reste plus qu'à passer à table !<br /> <br /> Bon appétit... :oD<br /> <br /> a demain...
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité