Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
3 septembre 2007

A la plage 8 : Rouleaux pas de printemps !!!

Plage_6_fini

Mais si le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas , celle-ci en a quand même qui fait que le coeur est bien obligé de suivre : et les vagues sont vraiment trop grosses pour notre presque téméraire aventurière qui doit à nouveau exécuter calmement un repli stratégique !!! Mais comment Gloupalo va-t-il rejoindre sa maman ?? Reverra-t-il un jour les abysses d' Ulysse ?? Le réchauffement de la planète aura-t-il une influence sur les grandes marées ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouf , c'est bon je reprend les choses en main ...Allez c'est repartiiiii <br /> >Rsylvie : alors je récapitule : si demain ce n'est pas mardi , mais plutôt vendredi alors nous sommes en principe jeudi et pas lundi ..oulàlà ..c'est compliqué ..pauvre Cha ..Trés trés grosses bises <br /> >Titechlotte : C'est vrai que mon retard m'a permis de faire exploser le nombre de coms ..yahhhouuu ....mais quant au nombre de visiteurs ...:(((((((( mon égo en a pris un sacré coup !!!Grosses bises à toi ( et j'espère pour toi que tu as posté sur ton nouveau blog depuis mon absence !!!!)
T
En fait, c'est pour faire anfler sa boîte à comm et son égo par la même occasion :p! *part en courant*
R
comme qui ki dirait que la rentrée a boulleversé tout l'monde !<br /> <br /> moi j'pense que le démaho, <br /> l'est tout simplement entrain de réviser <br /> assis devant le tableau de la classe<br /> (où CHa est trés sagement admise)<br /> ... le grand poster des jours de la semaine...<br /> <br /> alors on va réviser ensemble !<br /> aujourd'hui.... vendredi<br /> demain.... samedi<br /> aprés-demain... dimanche<br /> et on reprend...lundi<br /> mardi<br /> mercredi<br /> jeudi <br /> vendredi<br /> <br /> et ainsi de suite...<br /> tu vois mon petit bonhomme, la vie c'est une route qui tourne et continue son chemin ainsi de suite....<br /> <br /> bisous et bonne journée à toi, rsylvie
D
Oulàlàlà..mais on dirait qu'il y a un peu de retard dans l'air ..D'un autre coté , demain c'est demain ..je suis sûr en tous cas que l'auteur du globi est absolument désolé pour ce petit contretemps ...ça c'est sûr ....et je suis également persuadé que vos comms et visites lui font toujours autant plaisirs ..A mon avis dés ce WE il va reprendre les choses en main ...je ne sais pas mais je le sens bien comme ça !!!
P
Je suis innocent!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité