Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
1 septembre 2007

A la plage 6 : Médusée !!

Cha_5_finit

" Non , non,  ne t'enfuies pas !! " lui supplie la drôle de petite bête ; " je m'appelle Gloupalo et les vagues m'ont entrainé sur la plage . Je voudrai bien retrouver ma maman , mais je n'y arriverai pas tout seul !! Il faut que tu m'aides sinon je vais me transformer en vilaine étoile de mer toute sèche !!!!! ouiiiiinn" Quelle terrible aventure .Cha va-t-elle surmonter son appréhension et aider la petite chose visqueuse ??Lapoupou sera-t-il aussi d'un grand secours ??Cette petite méduse ne serait-elle pas mieux dans une casserole d'eau bouillante ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Rsylvie : c'est vrai que c'est horrible mais les tapas de tentacules de poulpes dans son encre c'est tellement bon aussi !!!De toute façon , mes filles ne savent pas encore lire : je crois que je vais certainement sauter ce passage !!Bonne semaine ( et bon courage pour demain ..) Grosses bises <br /> >Titechlotte : Mwhahahahahaha c'est vrai que tu es trop forte ^^^^^^ Es tu revenue chez toi ??<br /> >Mufrabanial : oui , moi aussi je me demande encore !!! au fait , merci pour le tuyau : heureusement que Gloupalo ne sache pas lire non plus .^^^^^Bonne rentrée à tous et trés gros mimis bien-sûr !!
M
Je me demande bien comment Cha va pouvoir aider ce charmant Gloupalo (elle n'a toujours pas de brassards)et Lapoupou ... vivement la suite ! ps ce n'est pas une méduse c'est un poulpe
T
Haha!! J'étais pas loin! Mwahahahaha ^^! *se lance des fleurs* ^^
R
mais t'es un sadique!!!!<br /> dans une casserole d'eau bouillante !<br /> c'est pas une crevette !!!!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité