Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
31 août 2007

A la plage 5 : vrai post ou post provisoire ?

Cha_5

Ce soir , suite à quelques petits déboires informatiques TRES énervant , j'ai été dans l'impossibilité de terminer correctement mon dessin quotidien . Cependant pour ne pas décevoir les dizaines de milliers d'enfants qui suivent avec fureur les palpitantes aventures de Cha , je poste en attendant le dessin à l'état brut ..et cela me donne une idée : petit jeux : mais que raconte cette drôle de bestiole à Cha et Lapoupou ?? J'ai hâte de lire vos suggestion dans les commentaires .... demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Rsylvie : pas question d'emmener le PC au bord de la mer .....sans brassards !!!!Bravo pour la traduction ;) <br /> >Titechlotte : Tapez trois et vous recevez gratuitement des tapas !!! ( tapez , tapas ...mmmm désolé :( ) <br /> >Marq : c'est surtout un excellent moyen pour moi de poster quand même un dessin quotidien quand je suis vraiment à la bourre !!!<br /> >Esmeralda : Sacré Bob , quel farceur !!<br /> > Panda : un pirate n'est jamais innocent : je suis sûr que si la mer est salée , c'est à cause d'un Panda-pirate qui a fait une ENORME bêtise !!!<br /> > Stef et belette : mais non , mon imagination n'a rien à voir : je ne fais que relater ce qui s'est vraiment passé !!!! Trés grosses bises à toutes les deux ^^^^
S
que d'imagination je suis toujours ébahie !<br /> bravo<br /> merci
P
C'est pas moi j'suis innocent! <br /> Ah personne ne m'avait accusé heu bon déjà elle ne c'est pas fait détroussé par un pirate, ensuite le tong-surf c'est non polluant.<br /> <br /> Donc, JE suis INNOCENT!
E
la pieuvre: "et ben, y a bob l'éponge, y fait rien qu'à me tirer les tentacules!...
M
intéressant de voir, pour une fois, le "work in progress"...
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité