Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
8 juillet 2007

Le rapt 1 : des témoins ébahis

Rapt_1__fini

Résumé de l'épisode précédent : Alors que Cha s'amuse à fouiller dans un panier magique ( que vous pouvez toujours trouver içi ) deux petites peluches et une petite souris verte assistent impuissantes à ce qui ressemblerait à l'enlèvement de Lapoupou !!! Mais c'est vraiment terrible !!! Vont-elles sortir de leur létargies ??Comment vont-elles réagir ??Et qui a enlevé le fidèle doudou ??A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pauvre Cha, elle va sûrement pleuré toute la nuit.Quelle honte de laisser une enfant si triste avant d'aller dormir. Le marchant de sable lui racontera-t-il peut-être une petite histoire ce soir?
D
>Rsylvie : non ,non les peluches n'ont pas vu les images de Thomas : sinon je ne te raconte pas l'émeute pour faire elle aussi un tour de moto !!!!Bisous à tes filles et toi !!<br /> >Panda : c'est terrible , non ?<br /> > Thomas T : Méééééé euuuh c'est terrible ce rire ...le PC en a perdu quelques bits !!!Mais quelle ambiance dans le Globi : foule en délire : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> >Esmeralda : AAAh mais je ne sais pas si tout le monde a bien percuté : dans le panier magique , il y avait des photos de la vrai Cha et de la vrai Capi !!! Ca peut en effet , plus qu'intriguer la petite Cha !!!<br /> >Michamacha : aaaah l'intuition féminine !!!! ;) <br /> > Lou : euuh je pense que Lapoupou s'est rendu compte de quelque chose !!!! loool !!
L
D'après toi qui sait qui l'a enlevé, hein ?!!!!!! si on m'écoutais un peu !!!!!! pauvre lapoupou et cha qui ne s'est rendu compte de rien !!!!
M
J'ai ma petite idée ;p... Mais je ne la révèlerais pas ;p! J'attends impatiemment la suite ;p!
E
mais c'est incroyable cette histoire!!! qui aurait pu se douter un seul instant de se rebondissement?...<br /> je n'en reviens pas! et dire que, en plus, fantomas est dans le coup, armé d'un panda roux...?!!<br /> il faut croire que le panier de cha est vraiment bien garni pour la distraire à ce point de toute cette agitation...
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité