Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
7 juillet 2007

Petite parenthèse de week end estival ..suite et fin

fan_art

Non , non , non  , je n'ai malheureusement pas "super" progressé d'un coup en une nuit !!!! mais c'est bien Cha et Lapoupou sur la moto : cette superbe illustration a été comise par le grand Thomas Tessier en personne ..mais sans plus attendre il faut absolument se rendre içi pour voir l'image s'animer ...c'est trop beau ..Merci infiniment Thomas pour ce " fan-art" qui une fois de plus me flatte au plus haut point ..mais tout d'un coup je réalise : QUOI , CHA EST SUR UNE MOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Argggglllll...mon coeur , mon coeur !!...A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Brico 52 : Et tu crois que je laisse ma petite Cha faire de la moto sans quelques précautions :En fait , et c'est tout le talent de Thomas , les motos ne font que du 5 klm/h ( de gros ventilateurs sont dessinés hors champs ) et tout le décor est en mousse !!!! a demain ;))<br /> > Thomas T : tu m'étonnes que ça me plait !!!! et je ne suis pas le seul ..mais comme tu dis , l'aventure continue et j'espère avec quelques surprises ....Vrraaaouuuummmmmm <br /> > Lou : oui , l'idée de Thomas est en effet excellente : j'ai lu également ton com sur son blog et tu m'as bien fait rire !!! merci de ta sollicitude !!!!!lool<br /> > Rsylvie : Cha ch'est chuuur !!!
R
c'est bien c'que j'disais.... "la p'tite CHA elle a du tempérament"
L
eh oui cha sur une harley, je savais bien que ton coeur allait battre fort, j'en ai placé deux mots à thomas lorsque j'ai vu l'illustration sur son blog !!!!!! je trouve ca super !!!! l'amalgame des 3 blogs est génial!!!!!!
T
Merciii pour ton comm je suis content que cette illustration te plaise autant ! <br /> <br /> Pour le casque faut pas oublier qu'on est dans l'univers des cartoons où il n'arrive jamais rien de grave aux personnages !!! <br /> <br /> Donc Cha est en sécurité surtout que Lapoupou est à coté !!! Tout de même c'est pas n'importe quelle moto !!! Une harley, s'il vous plait monsieur !!! Cha et Lapoupou ont du goût... ^^<br /> <br /> A demain...pour la suite de l'histoire...Tin-tin-tin...
B
Et oui, c'est bien Cha sur la moto. Mais, horreur, elle ne porte pas de casque. Ah! je comprends pourquoi ton coeur risque de lacher. Il va falloir reprendre un peu l'éducation de cette enfant. Elle n'en fait vraiment qu'à sa tête.<br /> A demain!!!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité