Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
9 juillet 2007

Le rapt 2 : les témoins cèdent à la panique

Rapt_2_fini

Réalisant enfin le drame auquel ils ont assistés , Patenterre et Goupilou ne peuvent plus se contrôler :       " - On a enlevé Lapoupou , on a enlevé Lapoupou !!! " crient-ils ensembles .Et ils continuent de la même façon comme quoi ils sont tous en danger , que Lapoupou est devenu le petit chouchou du globi et que plus personne ne va venir et qu'ils vont tous disparaître  et tout et tout ..Heureusement Hyppolite garde la tête froide et sait qui il doit prévenir immédiatemment !!! Mais à qui pense t-il ?? Qui va prendre en main la direction des opérations ??Et qui a enlevé Lapoupou et pourquoi ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Politique? :D
E
moi, je voudrais souligner le travail énorme fait sur l'expression des personnages!!! rarement on aura vu la panique si bien représentée que dans les regards fous de patenterre et goupilou...(surtout patenterre...quoique goupilou, quand même...!) vraiment, j'adore!... ;-)
D
> Thomas T : Est ce que tu connais la version de cette chanson de Camille Bazbaz ?? elle est pas aussi !!..mais Rodger Rodger !!!entends tu ????<br /> >Rsylvie : Je tape doucement pour que tu puisses lire doucement : à cause de tes dents , tu dois encore avoir mal !!!Nous sommes tous de tout coeur avec toi <br /> > Panda : Tu sais que tu pourrai faire carrière dans une autre proffession !!!!
P
Bon courage pour ton dentiste, c'est quelques minutes, après tu seras libérée. <br /> <br /> Mais c'est horrible, qui, que, quoi, Lapoupou où est-il? (sifflote dans sa barbe :D)
R
moi j'ai une petite idée tout d'un coup...<br /> je crois l'avoir vu partir dans un sac !!!!! mais bon .. en tout cas, si c'est le cas, pas de crainte on s'occupe bien de lui...!<br /> <br /> bon revenons à des idées moins, enfin moins (j'sais pas quoi, mais en tout cas... moins !)<br /> <br /> alors comme cela Hyppolite garde la tête froide... c'est pour cela qu'il est tout vert ! <br /> bon ça n'fait rire que moi,,, mais au moins ça m'détend parceque je suis qq peu stresssssssssssE. j'ai RV chez le dentiste ce soir ! !<br /> <br /> alors je voudrais bien que lapoupou revienne pour m'épauler !<br /> à+ rsylvie. bisous
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité