Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
5 mai 2007

Jardinage 3 : les bonnes graines

Jardinnage_3_fini

Maintenant que le bon endroit est choisi , Cha sort enfin les bonnes graines qui dévoilent la nature de ses plantations : du chou bien évidemment !! C'est trop bien les choux : il y a des choux fleuris , des choux à la créme , des choux marins pour la soupe et  des choux genoux cailloux ..Mais un chou est un chou et il y a une façon toute particulière pour les planter . Et vous ,  savez vous planter les choux à la mode ? et Cha saura t'elle mener à bien son petit jardinage ? A demain ??

Message personnel : gros bisous tout spécialement ce soir à Franck , Muriel , Baptiste , Nicolas et Alice !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Rsylvie : je suis désolé mais ce n'est pas moi qui suis à l'origine de cette régle : mais je l'aime bien en tous cas ..quant à ton petit cheveux sur la langue , tu sais bien que ça fait tout ton charme ;)Bon vote et ne ris pas trop dans l'isoloir pour ne pas te tromper ..Bises !!<br /> > Lou : c'est vrai que tes perroquets sont superbes mais j'aimerai voir la suite !!la nuit ca sert à mettre son blog à jour .. à trés vite !!et merci de ta fidèlité qui est toute réciproque ..<br /> > Michamacha : tout part en effet de la chanson ..mais vais je être original ?? j'espère ...( je n'ai pas encore la chute :£ ) <br /> > Brico 52 : tu vas être propre avec ton nez tout plein de terre ^^^^ ;) euh pour la saison du chou en effet je n'ai pas vérifié ..gloups !!bizz à toi <br /> > Frafran : et c'est à cette heure là que tu arrives ?? Et puis ce soir tu dois être crevé en plus ..bonne nuit et prends soins de toi..( et merci encore pour les corrections précieuses ) TTTGMAT
F
un chou , des choux, vite vite avant qu'on ne s'en aperçoive !! quel poète tu fais mon petit chou ; à demain bien sûr
B
Et bien moi je préfère les planter avec le nez car c'est plus rigolo et le trou sera plus petit qu'avec le pied. Et puis pour la saison c'est un peu tard le chou en graine.<br /> Bizzz et à demain.
M
J'ai fais un p'tit truc pour toi sur mon blog ;) ...
M
Haha! Tu me ramènes à mon époque instit maternelle ;) "Savez-vous planter les choux? A la mode, à la mode..."<br /> On les plante avec le pied... Moi j'suis sûre que Cha trouvera quelque chose de bien original ;)...
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité