Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
4 mai 2007

Jardinage 2 : Le bon endroit

Jardinnage_2_fini

Le plus important semble t' il c'est le terrain .Viennent ensuite les bons engrais , le cycle lunaire , la fréquence des arrosages , l'utilisation de pesticides ou d'OGM et encore plein d'autres critères qui font de bonnes récoltes ..En tous cas c'est bien ici que Cha décide de faire ses petites plantations !! Mais que contiennent ses petits sacs dans son panier ? Des graines à arbres à souliers ? Demain c'est sûr on va le savoir !! A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'etait bien sûr Demaho et non Tovie , l'auteur du précédent coms !!!!
T
> Rsylvie : j'ai beaucoup pensé à toi en écrivant le post suivant : j'espère que mes mauvais jeux de mots te feront sourire <br /> > Toi : De toute façon autant jouer la carte féminine ..et j'assume d'autant plus ma virilité que moi même je ne jardinne pas ..et les robes à Spoke , il faudrait demander à l'Enterprise !!<br /> > Spartiaaate : de toute façon tu avais deux yeux donc un de trop finalement ..allez au boulot , et j'attends toujours la photo de qui tu sais !!<br /> > Panda : aaah heureusement que tu es là pour réagir ..j'avais justement écris le texte avec un brin de provocation pour susciter le débat ..éh éh ..pas évident d'être pertubateur dans un blog pour petit ;)<br /> > Michamacha : une instite lascive avec un gros matou ne peut être que le top du top et tu es loin d'en faire trop !!ils doivent tous t'adorer tes petits ^^^<br /> > Brico 52 : bonnne nuit ....
B
Merci, mais j'attends la suite et ce soir comme je suis fatiguée, je ne serai plus levée à minuit alors tant pis ce sera pour demain.<br /> Bises.
M
T'aime le suspens hein?!!!! J'veux savoir ce qu'elle va planter!!!!<br /> Et pour ce qui est de ton ancienne instit... En ce qui me concerne j'suis le top du top mdrrr!!! Hum hum... J'en fais trop? Moi? Noooon...
P
Non aux OGM et aux pouvoir des multi-nationales sur notre cher nature et nos jardins! ^^ <br /> Quand aux pesticides c'est une petite cochonnerie qui empêche petits insectes et plantes à fleurs de rentrer émerveiller les yeux des petits dans nos bordures :) <br /> Cela dit rien ne vaut un peu de jardinage pour initier les juniors aux naturalisme et leur transmettre un contacte avec la vie qui les entours :3 <br /> A demain! ^^
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité