Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
6 mai 2007

Jardinage 4 : Savez vous plantez les choux à la mode ?

Jardinage_4_fini__copie_copie

En effet , quelle est la bonne méthode pour planter les choux à la mode ? En tous cas Cha a tout à fait l'air de savoir et c'est avec le bon vieux doigt qu'elle démarre la mise en terre  !! Mais Lapoupou n'est pas du tout d'accord : il revendique l'irremplacable " planté de choux à l'oreille" bien connu de tous les lapins ...Mais quelle est la meilleure méthode ??   Les chers choux de Cha vont ils bien  pousser ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas venue depuis quelques temps, mais quel plaisir de retrouver les aventures de Cha ... c'est tellement chou ...<br /> Bravo. Bises.<br /> Loé
D
> Michamacha : lol ..voir post et coms prochains !!!<br /> > Momo : J'en ronronne de plaisir ..merci !! à bientôt ..<br /> > TT : oui les épouvantails risqueraient d'effrayer Cha !! merci de tes encouragements et à bientôt !!<br /> > Mariée 2 enfants : merciiii et bisous à vous 4 !!<br /> > Lou : mais non justement Lapoupou ne veut pas y mettre la patte mais l'oreille ..c'est têtu ces petites bêtes !!<br /> > Juliette&sylvie : et oui et oui ..je me suis complètement inspiré de la chanson : il faut bien que je cultive à mon tour mes grabottes de filles ..Grosses bises à toutes les 2!!
J
savezvousplaterleschouxàlamodeàlamode (bis)<br /> ...............................dedecheznous !<br /> onlesplanteavecle CO U D E àlamodeàlamode (bis)<br /> ................................dedecheznous !sinon y a le genou, le pied, et certains petits malins vont jusqu'à essayer le NEZ !!! <br /> alors, si Cha et Lapoupou n'arrivent pas à planter ces petites graines, c'est qu'il y a un autres pbm... <br /> dites donc Lapoupou, l'a pas l'air comode !!!<br /> allez bises
L
son doigt c'est largement suffisant pour planter la petite graine. j'ai hate de savoir ce que c'est comme choux!! et puis si lapoupou n'est pas content, il a qu'à mettre la main à la patte!!!!!
M
Merci pour ton p'ti passage sur mon blog !<br /> Je tiens à te féliciter pour l'image du tien c'est génial de savoir déssiner !!!!<br /> Bisous
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité