Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
13 avril 2007

Cha et le petit Loup : Pouffy n'en mène pas large

Cha_et_le_petit_Poucet_4

Malheureusement pour Poucet , il n'y a pas que Cha qui se goinfre de  gourmandises : en effet , si Pouffy n'apprécie guère les friandises chocolatées , en revanche il cultive une véritable passion pour les vieux croutons de pain effaçant ainsi la piste de Poucet ...Les chances de suivre les aventures du justicier en collant vert s'aménuisent ...à moins que ....A demain ??

PS : attention à aujourd'hui : nous sommes un vendredi 13 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Beulette : mais non seulement tu es la bienvenue mais en plus tu es la trés bienvenue...vivement ton retour !!!!<br /> >Rsylvie : Poucet condamné à errer toute sa vie dans les collines du Conémarra...éh éh l'idée est allèchante d'autant pour ce garçonnet qui ferait presque pleurer ma petite Cha !! Grosses bises à toutes les deux !!<br /> >Soize : jour de chance puisque tu as laissé un comms...<br /> >Panda : éh éh serait ce la morale de l'histoire ?? ^^^pas sur !!!en tous cas j'ai adoré tes poissons volants !! <br /> >Claire 611 : tu es restée une adorable petite fille qui garde un esprit toujours trés optimiste et ça fait du bien !!!<br /> >Lou : oui je suis bien d'accord avec toi ..aimer des croutons de pains !! et pourquoi pas des escargots pendant qu'on y est ( avec une petite sauce beurre et ail !!) ??<br /> >Nini : s'ils doivent attendre les étoiles , c'est sur que Poucet va rater son feuilleton ..en tous cas ton idée de cailloux était vraiment rigolotte !! trop tard , zut !!!
N
Je le comprends le pauv'e, son chocolat et son pain? Nan mais !! Et le lapinou, il collectionne les petits cailloux, lui?<br /> Cé pas grave, ils vont regarder les étoiles pour se reperer cette nuit hein? Courage Pouffy, on est avec toi!!
L
décidément il n'a vraiment pas de chance le petit poucet!!!!!!!!tout se lie contre lui! ah, quand la mouise vous tombe dessus..........!!!!!!!il y a de quoi voir rouge! vraiment pour avoir une passion pour les vieux croutons de pain, il faut vraiment rien avoir à se mettre sous la dent!
C
moi je suis de nature optimiste et je pense que le vendredi 13 porte bonheur. donc poucet va s'en sortir juste à temps.<br /> bonne journée
P
le maheurs des uns ... fait le bonheur des autres... >_< <br /> Par exemple poucet est bien malheureux maintenant, tandis que Pouffy lui c'est tout le contraire.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité